Infiltré(e) – série France 2- : Audrey Fleurot et Thierry Neuvic réunis
Infiltré(e) la nouvelle série de France 2 avec Audrey Fleurot et Thierry Neuvic. Ce qu’ils faut savoir sur cette mini-série thriller de France Télévisions.
Audrey Fleurot arrive sur France 2 / capture écran @audrey_fleurot_veryofficial
Audrey Fleurot la star de HPI saison 3 en 2023 et Les combattantes sur TF1 continue avec Infiltré(e) sur France 2 un thriller contemporain avec 6 épisodes de 52 minutes.
Le casting de la série Infiltré(e) réunit Thierry Neuvic dans le rôle du commandant Martin. La série est réalisée par Jean Philippe Amar à qui on doit la série Sentinelles d’OCS ou encore Engrenages et Un village français. La production est confiée à Tetra Media Fiction comme le révèle le film français.
Le tournage se déroule à Nancy et Marseille à partir du 5 septembre 2022 selon Satellifacts. Cette série est réservée à la case du mercredi de France 2.
Synopsis de la série Infiltré(e) de France 2
La France doit faire face à une nouvelle drogue de synthèse sans doute meurtrière. Le commandant Martin n’a qu’une solution pour venir à bout du réseau de trafiquants. Il décide d’infiltrer Aurélie une maman célibataire et chimiste.
Thierry Neuvic est trop rare à la télévision, c’est un bon et bel acteur qui a une personnalité forte, il est vrai qu’il y a plus de comédiens que de téléfilms à produire, ceci explique sans doute cela ; j’aimerais bien le voir dans une série récurrente …
En ce moment Audrey Fleurot fait la promotion d’un film, dans lequel on a l’impression de revoir le personnage de HPI (pour le peu que j’ai pu en voir) c’est le danger de certains rôles qui finissent par vous coller à la peau.
J’apprécie beaucoup Neuvic mais Fleurot c’est l’overdose on la voit trop et partout et perso elle me gonfle.
Pareil, Audrey Fleurot je ne peux plus la voir, on a l’impression qu’elle est partout en ce moment! Tant mieux pour ses finances mais je ne suis pas persuadé que cette surexposition soit un choix judicieux pour la suite de sa carrière. Sans compter le melon énorme qu’elle s’est pris au passage…
Les vraies stars savent se faire désirer et cultivent le mystère.
Vous avez raison Marco ; sauf que le terme de star est tellement usurpé, n’importe quelle comédienne de seconde zone qui fait la Une d’un magazine télé est qualifié par ce magazine de star ! ! !
En effet Monteloup pour moi star c’est au moins Presley, Sinatra, les Beatles, Dion, John Wayne, Georges Clooney ou Julia Roberts connus dans le monde entier, pour le reste il y a des stars françaises mais leur notoriété dépasse rarement quelques pays européens, Deneuve, Morgan, Gabin, Hallyday… Pour le reste n’en parlons même pas que ce soit en musique ou cinéma même dans leur propre pays il y a une majorité qui ne les connaît même pas !
J’aime beaucoup Thierry Neuvic. MAIS Audrey Fleurot, c’est pour moi aussi, l’overdose totale. On la voit beaucoup trop ! Et si son talent était à la mesure de ses apparitions, ça se saurait ! Il y a au moins trois séries ou téléfilms qui ne sont pas encore diffusés, où elle va sévir. Elle est partout ! Je suis entièrement d’accord avec ceux qui contestent le terme de « star », utilisé fort mal, pour des gens qui n’arrivent pas à la cheville des vraies stars. McAdam, vous en avez cité quelques unes et je suis d’accord.
Ouf ! Heureusement que le producteur à pensé à Thierry Neuvic … Imaginons que le rôle du Cdt Martin ait été attribué à Stéphane Bern ! ! ! ! (humour noir)