La recrue une nouvelle série sur TF1 avec Thierry Neuvic et Ethann Isidore à compter du lundi 6 mai 2024 . Quelle est l’histoire ? Retrouvez les critiques de la série et les audiences du lundi soir.

la rercue TF1

Vos commentaires sur la recrue de TF1

TF1 lance une nouveauté, la série La Recrue avec Thierry Neuvic dans le rôle de Vincent Béraud) (vu dans J’ai menti avec Camille Lou, Infiltré(e) avec Audrey Fleurot ou encore Sam saison 7) et Ethann Isidore qui joue Kevin Lorin (révélé dans le film Indiana Jones et le cadran de la destinée). Sont aussi au casting de La rerue de TF1 : Judith El Zein (Emmanuelle Trinquant), Chloé Chaudoye (Jeanne Durand), Andréa Lovitch (Sofia Danzi) et Ilian Bergala (Esteban Angelo). Diffusion dès le lundi 6 mai 2024 après la série Les bracelets rouges saison 5.

6 épisodes de 52 minutes sont prévus. Le tournage s’est déroulé à compter 21 septembre 2023 à Biarritz et dans sa région.



La série La recrue a été créé par les scénaristes Pierre-Yves Mora, Adrien Denis et Marjorie Bosch.

Audience La recrue (TF1) du lundi 6 mai 2024 : 3,91 millions de téléspectateurs et 22,4% de pda
Audience La recrue (TF1) du lundi 13 mai 2024 : à suivre
Audience La recrue (TF1) du lundi 20 mai 2024 : à suivre

Quelle est l’histoire de la recrue sur TF1 ?

On suit les aventures de Kevin Lorin, un orphelin de banlieue qui est devenu un arnaqueur de haut-vol, un Arsène Lupin en puissance à l’âge de 18 ans. Il est pris en flag sur une de ses escroqueries et décide de tout arrêter. Mais la police décide de le recruter pour une infiltration, va devoir collaborer avec le capitaine Vincent Béraud joué par Thierry Neuvic. Il ne supporte pas ce gamin hors de contrôle qu’il a tout le temps dans les pattes. Pourtant ce duo va faire des merveilles du côté des courses-poursuite et infiltration. Le pitch rappelle un peu En cavale sur M6 avec Michèle Bernier et Stéphane Plaza dans un autre registre de duo.

Les critiques pour La recrue de TF1

Télé 7 jours donne 77 à La recrue « Rien de vraiment neuf sous le soleil des nombreuses comédies policières, aussi bien dans les enquêtes que dans le ton. Mais le duo formé par Thierry Neuvic et Ethann Isidore fonctionne parfaitement. Divertissant. »

Télé Star donne TT à la série « Une intrigue aux airs de déjà-vu, mais l’antagonisme dans la binôme fonctionne plutôt bien ».

Télé 2 semaines attribue 2 étoiles à la série policière La recrue : « Un début rythmé, qui remplit les exigences d’usage ».