J’ai menti nouvelle fiction sur France 3 avec Camille Lou ou encore Thierry Neuvic. Quelle est l’histoire de ce polar tourné au Pays Basque en lien avec un tueur en série ?

Camille Lou

Camille Lou avec le rôle principal de J’ai menti sur France 3 / Capture écran instagram @
camillelouofficiel

France 3 lance la série J’ai menti réalisé par Frederic Berthe. Le casting s’annonce savoureux avec Camille Lou, Thierry Neuvic ou encore Blandine Bellavoir. 6 épisodes sont au rendez vous de 52 minutes pour cette nouvelle série qui est tournée au Pays basque à compter du 28 septembre 2020.

Au casting on retrouve aussi Marylin Lima, Annelise Hesme, Hubert Delattre, Christopher Bayemi, Stephan Guérin-Tillier, Roxane Bret, Helene Seuzaret, Nicolas Abraham et Prudence Leroy.


Synopsis J’ai menti (France 3) : Audrey est l’unique rescapée d’un tueur en série qui a sévi il y a 16 dans la région de Biarritz. Elle se retrouve plongée dans son passé car un nouveau crime est commis. Une fille de 17 ans est retrouvée morte sur la Cote Basque. Le tueur en série était surnommé le tueur d’Itsas. Rien ne relie les 2 affaires mais Audrey est certaine qu’il est de retour. Pour le prouver, Audrey va devoir faire à son passé et ses mensonges. La nuit lorsqu’elle a croisé la route du tueur, elle a menti sur tout et à tout le monde.

Camille Lou

Début du tournage de J’ai menti pour France 3 avec Camille Lou / Capture écran

Bon à savoir : Dans les séries françaises tournées au Pays Basque, notons Infidèle saison 2 avec Claire Keim et Jonathan Zaccaï. L’actrice Camille Lou sera au casting de Je te promets sur TF1 l’adaptation de This is us.