Infidèle saison 2 la série de TF1 avec Claire Keim, Tom Leeb et Jonathan Zaccaï revient dès le jeudi 1er octobre 2020 . Quelles critiques pour Infidèle la série thriller ? Quelle audience pour TF1 le jeudi soir ?

Infidele TF1

Vos commentaires sur Infidele saison 2 sur TF1 : Claire Keim, Jonathan Zaccaï, Chloé Jouannet et Tom Leeb un quatuor de choc

Infidèle saison 2 : la série continue

Infidèle saison 2 est renouvelée pour 2020, les acteurs Claire Keim, Jonathan Zaccaï et Chloé Jouannet sont de retour. La seconde saison d’Infidèle devrait se démarquer de l’intrigue de la série anglaise originale. Une suite inédite pour la série thriller qui avait passionné près de 5 millions de téléspectateurs.  Mathieu Madénian et Félix Lefebvre ne rempilent pour Infidèle saison 2. Le tournage s’est déroulé depuis mardi 19 novembre 2019 à Biarritz et dans la région Nouvelle Aquitaine. 6 épisodes de 52 minutes sont prévus pour Infidèle saison 2. Lancement le jeudi 1er octobre 2020.


On retrouve aussi Grégoire Paturel dans le rôle de Luigi le fils d’Emma et Mattéo (acteur vu dans Plus belle la vie pour le rôle de Luis et bientôt dans La Faute à Rousseau pour France 2) et Salomé Granelli dans le rôle de Sam un dealeuse (vue dans Un si grand soleil pour le rôle d’Emmy).

Luigi dans Infidele

Luigi avec sa mère Emma dans Infidèle saison 2 / Capture écran

Luigi infidele

Luigi et Sam au lycée dans Infidèle / Capture écran

Synopsis Infidèle saison 2 : Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie. Elle gère son boulot et son fils Luigi. Elle tente de se reconstruire et va tomber sous le charme de Gabriel un ostéopathe de 25 ans. Est-il vraiment un homme tendre et attentionné?
Luigi ne sent pas vraiment ce nouveau venu. Quant à Matteo (joué par Jonathan Zaccaï), son quotidien est compliqué…il n’a pas d’argent. Il tente de sauver son couple mais Candice est en pleine dépression post partum.

Tom Leeb la révélation Infidèle saison 2

L’acteur qui joue Gabriel est dévoilé : il s’agit de Tom Leeb le fils de Michel Leeb. Seront aussi de la partie Vanessa David, Olivier Claverie, Philippe Torreton, Natalia Dontcheva …

Tom Leeb

Scène d’amour entre Tom Leeb et Claire Keim pour la série Infidèle

Tom Leeb le nouveau héros d’Infidèle saison 2 se confie sur son rôle : « Jeune ostéopathe de 25 ans, Gabriel débarque dans la vie d’Emma par hasard. Du moins, c’est ce qu’elle pense lors de leur rencontre. Cultivant une certaine part de mystère, Gabriel la chamboule et la pousse dans ses retranchements. Il lui fait vivre des choses nouvelles dont elle a besoin. Mais, en même temps, Emma est très incertaine sur la nature de leur relation parce qu’il cache quelque chose. » Tom Leeb a plein de projets pour la suite, il va jouer dans Plan B pour TF1 avec Julie De Bona. Et au cinéma, on va le retrouve dans C’est la vie et Pourris gâtés. Quant à la musique, l’album Silver Lining (réalisé pendant le confinement) sort le 23 septembre 2020.

Tom Leeb

Tom Leeb apporte le glamour dans Infidèle saison 2 sur TF1 / Photo TF1 pro

Les avis + audience Infidèle saison 2

Les critiques de la presse sur la saison 2 d’Infidèle : Télé Loisirs donne 2 étoiles pour une saison prometteuse avec l’arrivée du nouveau personnage Gabriel (Tom Leeb). Télé Magazine un peu critique sur la série jugeant qu’on a « des tranches de vie divertissantes à défaut d’être convaincantes ». Le Parisien donne 3 étoiles sur 5 estimant que c’est parfois décousu mais Claire Keim est épatante en héroïne affamée d’amour et protectrice de son clan. Télé Cable Sat attribue 2 étoiles pour cette saison d’Infidèle « la tension monte crescendo et même si le scénario est parfois un peu poussif, il offre aux comédiens des scènes fortes, émouvantes et très bien interprétées ».

Notre avis : La suite d’Infidèle évolue différemment de Dr Foster et c’est tant mieux…l’arrivée de Gabriel bel ostéopathe mystérieux incarné par Tom Leeb est une vraie réussite. On s’attache très vite au personnage. La série est palpitante avec du suspense, de la romance et des drames…on est tenu en haleine jusqu’au dernier épisode. Espérons que le succès soit au rendez vous même si une saison 3 ne verra certainement pas le jour comme l’a évoqué Claire Keim car l’histoire est bouclée.


Audience Infidèle saison 1 épisodes 1 et 2 du jeudi 1er octobre 2020 : 3,37 millions de téléspectateurs et 15% de pda (épisode 1) et 2,78 millions avec 15,6% de pda pour l’épisode 2
Audience Infidèle saison 1 épisodes 3 et 4 du jeudi 8 octobre 2020 : 3,08 millions de téléspectateurs et 15,2% de PDA
Audience Infidèle saison 1 épisodes 5 et 6 du jeudi 15 octobre 2020 : 3,31 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda

Infidèle saison 1 sur TF1

TF1 a décidé d’adapter la série de la BBC Dr Foster diffusée en France sur C8 et l’adaptation se nomme Infidèle. Au programme 6 épisodes de 52 minutes à compter du lundi 7 janvier 2019.

Vos avis et commentaires sur Infidèle la série de TF1 avec Claire Keim // poster promo

L’héroïne est jouée par Claire Keim, elle reprend donc le rôle de la version UK jouée par Suzanne Jones. La série Dr Foster comprend 2 saisons avec 10 épisodes au total (elle a été annulée ensuite). Jonathan Zaccaï jouera le mari de Claire Keim dans Infidèle.

Claire Keim

Claire Keim star de la série Infidèle de TF1

Thomas ANARGYROS de Storia Télévision explique à Médias + La série démarre comme un drame psychologique et vire rapidement au thriller. Nous avons conservé la trame et les personnages originaux mais nous avons totalement réécrit les épisodes pour la France. A la réalisation, Didier Le Pêcheur.  »

La diffusion de la série Infidèle est prévue pour fin 2018/début 2019 sur TF1. L’histoire de la série Infidèle TF1 est centrée sur Emma Sandrelli une médecin proche de ses patients et une femme comblée dans sa vie personnelle mais le jour où elle apprend que son mari la trompe… une descente aux enfers commence.

=> Chloé Jouannet, Mathieu Madénian, Philippe Toretton ou encore Mylène Demongeot sont présents au casting d’Infidèle.

Pitch officiel de la série Infidèle (TF1) en tournage dès le 14 juin 2018 : Emma a tout pour être heureuse, médecin généraliste dans le cabinet médical du village, elle a une famille unie qu’elle chérit et une jolie maison dans le cadre enchanteur des plages de Biarritz. Oui à 40 ans, tout lui sourit.
Mais un rien peut faire bascule un quotidien pourtant parfait. Le jour où Emma remarque un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo, tout l’équilibre familial vacille et plus rien ne sera comme avant. Emma est décidée à percer les secrets de celui pour qui elle nourrissait, hier encore, une confiance aveugle.

TF1 multiplie les adaptations de séries : prochainement on va retrouver l’adaptation de The Fall avec Insoupçonnable où Claire Keim joue aux côtés d’Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud.

Les avis sur la série Infidèle de TF1 remake de Dr Foster


Les critiques de la série Infidèle sur TF1 : Télé Star est fan estimant que la côte basque en décor apporte un vent de fraîcheur à la série. Télé Loisirs estime que l’adaptation de la série est plutôt réussie et la tension est latente. Le duo Emma et Matteo est crédible quand ils se mentent par amour. « Grâce au jeu subtil des interprètes, le spectateur s’immerge dans leur intimité ». Quant à Télé 7 jours, c’est 777 on a une saga « rythmée, pleine de rebondissements avec un casting 5 étoiles remarquables ». Pas de meurtre, ni de policier au rendez vous et pourtant on est tenu en haleine jusqu’à la fin.

Les audiences de la série française Infidèle le lundi soir sur TF1

La série thriller Infidèle arrive le lundi soir sur TF1 face à la série canadienne policière The Detail. La concurrence s’annonce rude.

Audience Infidèle (TF1) le lundi 7 janvier 2019 épisodes 1 et 2 : 5,22 millions de téléspectateurs et 23,6% de pda
Audience Infidèle (TF1) le lundi 14 janvier 2019 épisodes 3 et 4 : 4,97 millions de téléspectateurs et 23,3% de pda
Audience Infidèle (TF1) le lundi 21 janvier 2019 épisodes 5 et 6 : 5,02 millions de téléspectateurs et 23,3% de pda