Luis quitte Plus belle la vie la série de France 3 : le méchant élève de Scotto se retrouve largué par Tom. Fini pour l’acteur Grégoire Plantade qu’on ne verra plus dans PBLV.

Luis et Tom PBLV

C’est vraiment fini pour Luis et Tom dans Plus belle la vie

Le feuilleton Plus belle la vie de France 3 table en février 2020 sur le retour de Luis (avec l’acteur Grégoire Plantade) dans les intrigues.

Il est de retour et comme d’hab c’est le même refrain, il va harceler Tom le demi-frère de Kevin et le frapper.


La relation avec Tom n’évolue pas et ce depuis plusieurs années, pendant plusieurs années il harcèle Tom et le frappe. Puis Tom découvre que Luis est gay…ils couchent ensemble mais Luis n’assume pas. La relation doit secrète. Luis continue de mal traiter Tom…et Théo s’en est rendu compte. Les choses évoluent.

Rappelez vous Tom avait poussé Luis à faire son coming out l’été dernier car il avait compris que la haine que Luis lui vouait c’était en fait une attirance. Aujourd’hui, Tom et Eddy sont ensemble… est ce cet élément qui va déclencher les nouvelles représailles de Luis ?

Luis

Le baiser test de Tom à Luis … Tom a été clair ce n’est pas réciproque !!

En 2018, Luis avait fait du chantage à Mila, Antoine et Tom suite à une vengeance qui avait mal tourné. Il avait enregistré les aveux de la bande pour ensuite maintenir la pression sur Tom.

Luis

Luis a fait de brefs comeback en 2020 : février + juillet/août

AOUT 2020 : Tom annonce à Luis que c’est terminé, il le quitte. A ses yeux, il n’existe plus. Luis est persuadé que Tom va revenir car il va lui manquer. Tom explique à Luis qu’il a compris qu’il était pas la bonne personne. Il veut quelqu’un qui le respecte e qui a pas honte de l’aimer. Luis reconnait que c’est malsain ce qui lui a fait vivre. Lui dit qu’il ne sait pas faire autrement que faire du mal. Luis dit à Tom « ne me laisse pas ». The end pour Luis et Tom. On ne verra plus le personnage de Luis dans Plus belle la vie, c’était la dernière fois;