Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 4 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3834 saison 15 en avance avec le recap complet du 04/07/2019) : Alison et Sacha complices de Luna pour le casse, Abdel fou d’inquiétude pour Alison. Luis et Tom sont libres. Tom embrasse Luis tandis qu’Emma et Baptiste partent en voyage.

Luis

Luis et Tom le baiser test

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 4 juillet 2019 (saison 15 épisode 3831 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/07/2019 est en ligne.

Luna a prévu un casse au Crédit Provençal sans arme et sans violence à la Ocean Eleven : elle annonce son plan à Sacha.

Kevin

Kevin annonce la bonne nouvelle à Tom il est libéré



Rochat et Cesar partagent un petit déjeuner dans un bar du coin : Rochat veut savoir pourquoi il en est arrivé là. Il demande à Cesar qu’est ce qu’Emma a comme pouvoir ? Cesar explique qu’elle est la seule personne qui le rend bien sinon il est manipulateur.

Sacha vient expliquer à Alison le projet de Luna. Alison a un plan : lui prêter des caméras pour la banque afin de montrer que le système de sécurité de la banque est trop compliqué et que le casse tombe à l’eau.

Sacha

Sacha et Luna en route pour un casse

Kevin libère Tom de la cellule car Luis a dit des conneries mais ça a marché. Tom est heureux et il serre son frère dans les bras.

Valere et Mila sont contents, l’affaire Luis est derrière eux.

Luna dit à Abdel qu’elle s’est trop emballée, elle va accepter les 50000 euros. Elle demande à Abdel de prendre un rendez vous avec Keller. En fait c’est pour faire du repérage.

Cerise

Cerise est virée de GTS

Baptiste et Emma doivent partir en voyages de noces mais la cata, ils ont perdu les passeports. Emma pense qu’ils ont la poisse et au dernier moment elle les trouve dans le sac.

Luna signe les ordres de virement de 45000 et en tant que cliente premium, elle a un cadeau, un porte-carte en cuir.


Cesar explique à Cerise que son CDD arrive à terme et qu’elle est virée. Elle s’était investie dans un dossier…et il le met à la poubelle.

Luna

Mirta a du mal à croire que Luna ait accepté de s’être fait arnaquée par la banque / Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 4 juillet 2019 épisode 3824

Tom retrouve Luis qui part avec sa mère : ce dernier lui dit qu’il va tourner la page. Tom embrasse Luis et ce dernier se laisse faire. Tom explique que c’est bien ce qu’il pensait : Tom dit à Luis que ce n’est pas réciproque, il l’aime pas.

Mirta et Roland disent à Luna qu’ils sont contentes de la voir aussi heureuse…elle a décidé de passer à autre chose et se contenter des 45000 euros.

Alison

Abdel mort d’inquiétude pour Alison : il a peur qu’elle replonge dans la délinquance

Alison examine les caméras de Crédit Provençal sur son ordinateur, Abdel débarque…et il voit des mini-caméras dans son sac. Abdel a peur qu’Alison re-plonge.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 5 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.