Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 3 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3833 saison 15 en avance avec le recap complet du 03/07/2019) : Sacha évite à Luna de faire une grosse bêtise. Luis se rend à la police et Mila a récupéré l’enregistrement.

Luna

Luna veut que quelqu’un paye : et c’est keller la responsable

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 3 juillet 2019 (saison 15 épisode 3831 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/07/2019 est en ligne.

Mirta a réfléchi, elle veut vendre l’hôtel pour Luna afin qu’à la rentrée elle puisse entrer à la clinique Suisse. Luna pense que ce n’est pas une bonne idée car c’est l’assurance qui lui doit l’argent et personne d’autre.



Noé demande à Blanche d’avoir un autographe de Shark mais elle refuse.

Mila

Les ados apprennent que Luis est vivant

Alison vient voir Sacha pour le prévenir que Luna était dans la cité car elle voulait acheter une arme. Il ne sait pas quelle connerie Luna a prévu.
Mila montre les photos de Luis à Antoine et Theo. Les ados ont une longueur d’avance sur Luis : Mila a un plan pour récupérer l’enregistrement. Ils racontent à la police que Luis a agi car il était jaloux que Valere soit avec Mila. Luis s’excuse d’avoir fait n’importe quoi.

Tom

Tom avoue tout à Kevin par rapport au chantage de Luis

Luna est en rendez vous avec Mme Keller : elle lui dit qu’elle veut son virement de 245 000 euros. Elle lui dit que ça ne sert à rien de s’entêter. Luna va sortir son arme et à ce moment là Sacha débarque… Il lui évite de faire une catastrophe.

Bertrand débarque à l’hôtel pour voir Mirta car Luna n’est pas venue depuis 2 jours aux séances de Kiné. Mirta lui parle de l’arnaque à l’assurance.


Sacha ne veut pas faire peur à Mirta mais il pense qu’il ne faut pas laisser Luna seule en ce moment. Plus tard, Luna avoue à Sacha qu’elle en peut plus…elle veut que quelqu’un paye. Elle dit à Sacha que soit elle tue Keller soit elle la braque. Sacha répond qu’il faut qu’elle arrête d’avoir ses idées en tête.
Mila

Mila réussit à récupérer l’enregistrement de Luis

Mila a préparé un bon petit repas pour Luis. Elle veut l’enregistrement sinon elle parle de sa cachette à tout le monde.

Tom est stressé en cellule, il fait que des cauchemars. Kevin le soutient. Tom raconte à Kevin qu’il y a plusieurs mois avec ses amis il a failli tuer Luis et aujourd’hui il est revenu pour leur faire payer.

Luis a peur de rentrer vu l’ampleur de l’affaire. Mila a une idée pour qu’il ne soit pas inquiété. Il lui donne l’enregistrement (la copie) et l’original du téléphone est détruit.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 4 juillet 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.