Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 2 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3832 saison 15 en avance avec le recap complet du 02/07/2019) : Luna ne veut plus de procès mais décide d’acheter une arme. Luis a piégé Tom, il est dans une cachette. Mila et Valere l’ont démasqué.

Abdel

Abdel tente de défendre Luna pour qu’elle ait droit à son assurance mais en vain

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 juillet 2019 (saison 15 épisode 3830 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/07/2019 est en ligne.

Eric

Blanche et Eric le duo continue de travailler ensemble

Abdel rencontre la patronne de Crédit Provençal et elle est prête à aller au procès. Mirta est en colère contre la banque, elle partage son mécontentement avec Roland, Thomas et Alison.
Ensuite, Abdel dépose Luna dans une cité qui craint…Abdel est inquiet.



Luna demande à un des hommes de lui acheter une arme…mais ce dernier. Les hommes prennent les commandes du fauteuil de Luna mais heureusement Alison débarque (elle vient voir sa mère). Alison refuse que Wally vende une arme (2000 euros) à Luna.

Mila

Mila a réussi à trouver le lieu où Luis se cache

La mère de Luis reconnait Tom comme le jeune homme aux côtés de Luis. Tom continue de nier, il n’est en aucun cas lié à la disparition de Luis.
Kevin débarque en cellule de GAV avec un sandwich et un verre d’eau. Kevin aide Tom à trouver qui pourrait être responsable.
Blanche dit à Coralie qu’elle s’est prise un vent par Eric. Elle appréhende un peu de revoir Eric. Blanche a envoyé des SMS d’excuse à Eric mais elle est bien décidée à continuer son boulot à ses côtés. Eric débarque avec « Mamie Nova » (surnom que le rappeur Shark) à Blanche : ce rappeur est un indic.

Luis

Luis est pris en photo par Mila et Valere : fin du game ?

Valere et Mila doutent de plus en plus que Tom soit coupable : ils trouvent que c’est bizarre le tee shirt de Luis dans son casier. Mila se demande si c’est pas Luis lui même qui a piégé Tom.

Mila débarque chez la mère de Luis : elle se fait passer comme la petite amie de Luis. Mila dit qu’elle a envie de voir les albums photo de Luis, elle dit qu’elle s’appelle Esperanza.


Kevin

Kevin soutient Tom mais il se pose des questions / le résumé intégral plus belle la vie 3822 du 2 juillet 2019

Luna annonce à Abdel (devant Sacha) qu’elle ne se sent pas s’engager dans un procès…c’est trop long ! Sacha dit à Luna que ça ne lui ressemble pas de baisser les bras.

Nathan reste à dîner chez Blanche avec Noé : elle apprend alors que son fils écoute du Shark.

Mila a découvert la cachette de Luis quand il était petit…elle s’y rend avec Valere. C’est alors qu’ils aperçoivent Luis qui fait sa petite vie tranquillement. Mila le prend en photo.

Le soir, Walyd débarque chez Luna et il lui amène l’arme avec des balles. Il lui montre comment on charge l’arme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 3 juillet 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.