Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 5 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3835 saison 15 en avance avec le recap complet du 05/07/2019) : Cesar est désagréable avec Rochat et Therese. Gabriel est heureux, Therese reste à Marseille. Sacha tente de se faire pardonner auprès de Luna et sur les conseils d’Alison, il accepte le casse.

Gabriel

Gabriel est content, sa fille ne repart pas en Angleterre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 5 juillet 2019 (saison 15 épisode 3835 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/07/2019 est en ligne.

Abdel demande à Sacha de venir au bureau car il est inquiet pour Alison à cause des caméras. Il demande à Sacha de lui parler car Alison la considère comme un référent.

Luna

Luna désespérée quand elle se rend compte que Sacha et Alison l’ont trahis



Alison reparle avec Luna de ses moments « bad » avec Aïcha. Elle a fait un montage avec les images de caméra qu’elle a ramené. Alison explique à Luna que la banque est ultra sécurisée…et qu’elles peuvent pas faire le casse, c’est trop risqué.

Rochat retrouve Cesar dans un bar alors qu’il travaille. Cesar est cynique et méchant avec son tonton, il lui dit qu’il devrait plutôt aller faire du sport pour maigrir.

Eric

Eric est prêt à pardonner Blanche sur ses indiscrétions

Eric s’absente du commissariat pour un truc perso et Blanche décide de le suivre. Et Eric s’en rend compte. Blanche explique à Eric qu’elle a envie de mieux le connaître car il est trop mystérieux.

Abdel

Abdel demande à sacha de parler à Alison car il est inquiet

Gabriel vient de recevoir des photos de Martinique de ses parents. Thérese a décidé de revenir en France, elle va reprendre l’appart d’Emma et Baptiste. Cesar se montre désagréable avec Therese, il tente de l’intimider.


Plus tard, Alison dit à Sacha qu’elle a analysé les vidéos et elle pense que c’est possible d’opérer en douceur pour la banque. Luna entend la conversation, elle est en colère contre Sacha. Mirta assiste à la scène.

Sacha

Alison convainc Sacha de se lancer dans le casse

Bertrand débarque chez Luna, il lui explique qu’il faut qu’elle vienne à la réeducation sinon elle va régresser. Elle va perdre de la mobilité. Luna met Bertrand à la porte.

Blanche va voir directement Shark le rappeur qui est l’indic d’Eric pour lui parler de ses textes. En parallèle, elle a enregistré ses conversations téléphoniques. Eric dit Blanche, bien joué.

Alison dit à Sacha que le casse c’est la seule manière de se faire pardonner auprès de Luna. Du coup, Sacha débarque chez Luna et lui dit à travers la porte que si c’est vraiment ce qu’elle veut, il va le faire avec elle le casse.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 8 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.