Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 8 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3836 saison 15 en avance avec le recap complet du 08/07/2019) : Tom avoue qu’il aime un garçon à Jérôme son père tandis que Abdel apprend qu’Alison prépare le casse avec Luna. Karim est de retour.

Abdel

Abdel découvre le projet d’Alison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 8 juillet 2019 (saison 15 épisode 3836 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/07/2019 est en ligne.

Alison

Alison tente de se rapprocher du vigile de la banque

Luna retrouve Sacha à un rendez vous et lui annonce qu’elle a acheté une voiture pour le casse. Elle a dépensé 27 000 euros du chèque du Crédit Provençal.
Luna est pressée que le casse ait lieu, c’est la seule chose qui la fait tenir.



Alison fait croire à Abdel qu’elle a un nouveau petit copain …de son côté il s’inquiète

Eric fouille dans les affaires de Shark en présence de Blanche. Ils ont pas le temps de trouver quelque chose, Shark débarque. Plus tard, Blanche regarde le téléphone d’Eric…et il s’en rend compte. Eric en a marre de son comportement intrusif.

Karim

Karim de retour dans PBLV : il prend un café avec Abdel

Theo dit à Tom que ça le fait chi** qu’il souffre à cause de lui …mais il veut qu’ils restent potes. Theo part en vacances ce soir mais il lui promet qu’ils vont rester en contact.

Karim et Abdel prennent un café ensemble. Karim dit à Abdel qu’il faut qu’il arrête d’être en boucle sur Alison. Abdel décide de suivre Alison car il ne croit pas qu’elle s’est mise au triathlon.

Theo

Theo fait un pas vers Tom et lui dit qu’ils sont toujours amis

Tom dit à Jérôme qu’il aime un garçon. Jérôme est fermé, il accepte mal la situation.

Valere vient voir sa mère Carole en lui disant qu’il va partir en trek. Il vient l’avertir pour pas qu’elle s’inquiète. Valere se rapproche doucement de Carole.


Luna et Sacha trinquent ensemble au mistral : plus tard, Mirta demande à Luna si elle a pardonné Sacha car elle les a vus rigoler ensemble. Luna explique qu’elle veut avancer.

En fait Alison se met au sport pour se rapprocher de Fabio le vigile. Elle simule une panne avec son vélo, histoire qu’ils se parlent. Abdel les observe de loin. Alison laisse à Fabio son numéro…au cas où il accepte de devenir son coach.

Belesta

Jérome réagit mal à l’homosexualité de son fils

Eric se confie à Thomas sur le fait que Blanche a craqué pour lui. Thomas pense qu’il devrait lui dire la vérité.

Tom et Valere vont passer le début des vacances ensemble car Valere est parti avec un pote. Elle tente de lui remonter le moral.

Abdel tente d’avoir une discussion avec Alison : il lui demande ce qu’elle prépare. Alison finit par avouer qu’elle bosse pour le casse de Luna.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 9 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.