4.6
18

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 9 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3837 saison 15 en avance avec le recap complet du 09/07/2019) : Celine de retour enceinte, elle veut que Cerise soit ré-intégrée. Abdel et Mirta sont désormais au courant du casse de Luna. Barbara est en mode fiesta tous les soirs.

Celine

Celine Fremont revient au mistral avec un bébé qui arrive bientôt

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 9 juillet 2019 (saison 15 épisode 3837 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/07/2019 est en ligne.

Sacha et Luna ont le bilan avec 17 employés et 4 vigiles. La femme de ménage est seule de 5h à 6h. Il a surveillé toutes les entrées et sorties de la banque. Luna remercie Sacha de faire ça pour elle.


Abdel débarque chez Luna et Sacha et il leur dit que c’est du grand n’importe quoi. Abdel dit qu’ils vont tous finir en prison.

Celine

C’est la surprise : Céline est radieuse et enceinte

Vincent reçoit un appel skype de Céline …elle arrive dans la journée. Céline a une surprise : elle est enceinte de 8 mois. Thomas et Sabrina n’en reviennent pas.

Francesco a du partir en Italie, Barbara propose à Estelle de faire la fête ensemble. Estelle pense que Barbara ne craque pas pour Gustave, c’est son pote.

Abdel

Abdel tente de décourager Luna de faire le casse

Estelle dit à Nathan qu’il doit se bouger, il faut arrêter de déprimer. A ce moment là, Gustave et Barbara débarquent au petit matin après une after : elle décide d’aller se coucher mais déjà ils ont prévu de se revoir le soir.

Luna demande à Alison de lâcher l’affaire du casse mais Alison dit que sans elle, ils y arriveront pas. Alison promet que si elle arrive à rien avec Fabio le mec de la sécurité, elle abandonne.

Céline dit à Thomas que le père est un homme en Australie : lors d’une relation, le préservatif s’est déchiré.

Nathan

La coloc arrive à bouger nathan de son canapé / le résumé intégral plus belle la vie du 9 juillet 2019

Abdel décide de parler à Mirta : il lui explique qu’elle a prévu de faire un casse au crédit provençal. Mirta comprend que sa fille n’a pas changé, elle fait preuve de combativité. Mirta dit à Abdel que Luna n’a plus rien à perdre.

Alison croise Fabio au parc, il lui propose de boire une eau pétillante…elle accepte. Fabio dit qu’il est le chef des vigiles. Sacha vient voir Alison en disant qu’il faut qu’elle arrête par sécurité.

Céline demande à Cesar de ré-intégrer Cerise car elle en a besoin à GTS afin d’être efficace, elle se voit pas former quelqu’un à nouveau.

Thomas apprend à Blanche que Céline est enceinte : elle a peur que Franck soit le père mais Thomas la rassure.
Plus tard, Blanche vient voir Céline car elle doute du fait que Franck ne soit pas le père car les dates collent. Céline met Blanche dehors.

Méga fiesta à la coloc pour que Nathan se bouge mais en fait il reste sur le canapé avec ses écouteurs. Gustave réussit à le bouger tant bien que mal.

Mirta demande à Luna de participer au casse de la banque. Elle veut aussi se venger. Luna refuse.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 10 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.