Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 10 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3838 saison 15 en avance avec le recap complet du 10/07/2019) : Vincent et Céline ont couché ensemble alors que Vincent était avec Jeanne. Blanche pense qu’Eric est papa. Abdel et Karim décident de participer au casse de Luna mais pour des raisons différentes.

Karim pblv

Karim ne dit pas tout à Abdel sur les raisons de son acceptation du casse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 10 juillet 2019 (saison 15 épisode 3838 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/07/2019 est en ligne.

Luna est en larmes, Sacha la retrouve par terre car elle a raté le transfert vers son fauteuil à roulant. Elle se montre cynique et désespérée.



Abdel regarde Alison se préparer pour le rendez vous avec Fabio. Alison propose à Abdel de le rejoindre au casse…mais ce dernier lui dit que les mauvais plans c’est fini pour lui.

Cesar en veut à Céline d’avoir réintégré Cerise…celle-ci lui montre le contrat de Cerise plein de coquilles. S’il la reprend pas, Cerise pourra faire appel aux prudhommes.

Vincent découvre que Céline est enceinte et que le terme est prévu mi-août. Vincent est un peu stressé d’être le père.

Cerise pblv

Cerise de retour à GTS

Blanche a prépara les paroles pour Shark : Blanche et Eric font la paix. Mais dès qu’Eric s’absente, Blanche fouille dans son sac.

Mirta demande à Sacha de convaincre Luna de participer au casse du Crédit Provençal.
Quand Fabio et Alison prennent un verre, il ne fait que lui parler de triathlon. Elle apprend qu’il gère toute la sécurité depuis sa tablette.

Alison

Alison tente de récupérer des infos auprès du vigile

Céline ne veut pas que Thomas pose les mains sur son ventre…il voulait faire valoir son magnétisme pour savoir le sexe du bébé.
Vincent vient demander à Thomas qui est le père de Celine, il est inquiet…car il a couché avec Céline il y a quelques mois (fin novembre…lorsqu’ils ont fêté la fin d’un séminaire).

Thomas

Thomas est curieux du sexe du bébé mais Céline ne veut pas qu’on touche son ventre


Luna est retournée en rééducation avec Bertrand : elle n’en revient pas qu’elle ait perdu autant de muscles en 2 semaines.

Plus tard, Blanche espionne Eric depuis sa voiture (il est devant une école) et elle vient voir Ariane en lui demandant que peut être Eric est père de famille.

Luna

Luna en galère avec sa reeducation

Abdel vient voir Karim et lui dit qu’il avait raison Alison lui cachait bien quelque chose. Abdel explique tout à Karim pour le casse du crédit provençal. Abdel dit à Karim que le seul moyen que ça fonctionne c’est de participer au casse. Karim veut aussi venir. En fait, Karim a une autre idée derrière la tête…une fois Abdel parti, il appelle quelqu’un en disant que bientôt il aura le frice, il a trouvé une solution.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 11 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.