4.6
37

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 11 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3839 saison 15 en avance avec le recap complet du 11/07/2019) : ?Karim teste Sacha pour le casse, Nathan piégé par Gustave et les filles. Mirta femme de ménage et Blanche découvre par hasard qu’Eric est gay.

Sabrina PBLV

Les filles de la coloc et Gustave font croire à Nathan qu’ils vont se baigner nus

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 11 juillet 2019 (saison 15 épisode 3839 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/07/2019 est en ligne.

Sacha vient voir Luna et lui demande ce qu’elle a décidé : Luna a pris la décision d’arrêter le casse. A ce moment là, Abdel appelle Luna en lui disant qu’il a parlé à son père de « son projet bancaire ». Sacha trouve cette idée pas claire du côté des Fedala. Sacha a peur que Luna & co se fassent manipuler par les Fedala.


Barbara

De l’amour entre Barbara et Gustave ?

Gustave arrive tout nu au petit déjeuner en disant que toutes ses affaires sont dead à cause du vin. Barbara et Estelle sont mortes de rire ^^

Finalement c’est Sacha qui va au rendez vous des Fedala pour déminer le sujet. Abdel confirme qu’il est là pour aider et pas pour l’argent.
Un homme menace Sacha … en fait c’était Karim pour voir ce qu’il avait dans le ventre. C’était un test. Sacha est dég, il a eu peur.

Luna

Luna est perdue, elle sait pas quelle décision prendre pour le casse

Sabrina, Estelle et Barbara ont décidé de rejoindre Gustave sur un spot naturiste. Nathan décide de les rejoindre. Mais en fait tout le monde a son maillot et Nathan est tout nu quand ils décident d’enlever la serviette de bains.

Mirta veut aider Luna à tout prix mais elle refuse.

Fedala

Les Fedala prennent les choses en main

Noé apprend à Blanche que les paroles que celle-ci a donné à Shark ont été publiées.
Eric raconte à Thomas qu’il a trouvé une solution : Blanche pense qu’elle a découvert son secret, il a un enfant caché.
Blanche a invité Shark à la maison pour une rencontre avec Noé. Nathan pense que Blanche a craqué pour lui 😉

Barbara confie à Gustave qu’elle a du mal à l’imaginer comptable. Il avoue qu’il voulait un boulot pépère pour faire du temps

Eric pblv

Le secret d’Eric révélé

Blanche est dans la voiture avec Shark et là ils voient Eric qui embrasse un homme. Shark filme la scène mais Blanche lui demande d’arrêter

Mirta candidate auprès de madame Keller comme femme de ménage au Crédit Provençal.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 12 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.