4.5
30

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 15 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3841 saison 15 en avance avec le recap complet du 15/07/2019) : Mirta sous le charme de Karim, Roland débordé au Celeste … Barbara a envie de tenter sa chance avec Gustave. Le secret d’Eric dévoilé aux yeux de tous.

Eric

Eric face au choc de la vidéo : il doit faire son coming out

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 15 juillet 2019 (saison 15 épisode 3841 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/07/2019 est en ligne.

Luna vient voir Mme Keller pour louer une coffre fort pour ses bijoux. Celle-ci est tellement généreuse qu’elle lui offre les frais de dossier. Keller lui fait visiter la salle où est présent le coffre-fort (et en parallèle elle filme tout).

Alison

Alison n’arrive pas à pardonner Abdel pour ce qu’il a fait



Abdel et ALison allaient s’embrasser mais Alison lui dit qu’elle ne peut pas car elle a pas oublié Mathias. Abdel lui explique qu’il a juste voulu la protéger. Alison a envie de le pardonner mais elle n’y arrive pas …après Doumé, Mathias.

Francesco

Estelle et Francesco toujours très amoureux

Estelle, Sabrina et Nathan sont fatigués de bon matin après avoir fait la fiesta. Barbara tente de les motiver pour sortir ce soir où les potes de Gustave mixent.

Blanche vient voir Thomas et lui parle de la face cachée d’Eric. Elle l’a vu avec Shark qui est homophobe. Blanche est inquiète pour Eric, elle a peur qu’il diffuse la vidéo sur les réseaux sociaux.

Francesco rentre d’Italie, Estelle est contente.
Barbara avoue à Estelle qu’elle a peur que Gustave ne veuille pas être avec elle. Estelle pense qu’elle doit foncer.

Mirta

Mirta charmée par le charisme de Karim

Blanche vient voir Shark par rapport à la vidéo faite sur Eric..mais il la rassure en disant qu’il a supprimé la vidéo.
Plus tard, Noé publie un clip avec la vidéo d’Eric qui embrasse un homme …et des paroles sur les flics.

Roland

Roland est complètement débordé au Celeste / le résumé complet Plus belle la vie du 12 juillet 2019 épisode 3830

Karim est au téléphone avec un ravisseur qui tient Elsa en otage…il veut savoir comment elle est traitée, il dit qu’il va avoir l’argent… mais il doit raccrocher car Sacha débarque.
Roland demande de l’aide à Charles avec un client qui parle anglais. Il dit qu’il parle anglais mais en fait le client raccroche. Mirta est absente, le wifi déconne. C’est Roland qui gère tout…Charles et Léo ont plein de plaintes sur internet, les savons etc… Roland est un peu débordé.

Barbara voulait passer la soirée solo avec Gustave mais au dernier moment Sabrina et Nathan s’invitent. A la soirée, Sabrina ne fait que danser avec Gustave…mais quand il invite Barbara, Nathan l’incite à franchir le pas.

Ariane reçoit une vidéo d’Eric (celle de shark) alors qu’elle discutait avec Eric. C’est le choc. Ariane veut des explications car Eric lui a menti depuis le début. Eric dit à Ariane que toute sa vie s’écroule, il aurait aimé pouvoir compté sur une pote.

Mirta annonce à Roland qu’elle a trouvé un petit boulot de ménage afin de mettre de l’argent de côté pour Luna. Elle demande à Roland de l’aider.

Mirta vient voir Karim sans son logement pour lui dire que ça s’est bien passé au crédit provençal, elle pense que Keller l’apprécie. Karim dit chapeau à Mirta pour ce qu’elle fait pour Luna. Karim dit que tout va aller pour le casse, il veille sur son fils Abdel et sur elle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 16 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.