Avis et audience Insoupçonnable (série TF1) : les critiques sur le polar glaçant !
3.6 (72.12%) 104 votes


Insoupçonnable la nouvelle série policière française de TF1 dès le jeudi 13 septembre 2018 (10 épisodes) avec casting premium avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud en serial killer. Les critiques sur la série Insoupçonnable et les audiences TV du jeudi soir sur TF1

Vos commentaires sur le remake Insoupçonnable de TF1 avec les critiques et les audiences au top ou flop ?

Après avoir adapté avec succès Les bracelets rouges de la série espagnole Polseres vermelles, TF1 adapte Insoupçonnable issue du polar britannique The Fall (dispo sur Netflix France) avec Gillian Anderson et Jamie Doman.

Les acteurs français pour cette adaptation qui répond au nom de Insoupçonnable sur TF1 c’est Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud. A noter que Insoupçonnable sera en diffusion sur TF1 après la diffusion de la version originale The Fall à la télé sur NRJ12 et 13ème rue.
De son côté Fabrice Bailly le directeur des programmes et acquisitions TF1 confie au Parisien que la version originale sera vue par « un public assez margijnal. Ce n’est donc pas un souci pour nous ».


L’histoire d’Insoupçonnable (TF1) basé sur The Fall c’est une série de meurtres et une enquête qui avance pas. Le meurtrier Paul Brodsky un papa aimant, va continuer de commettre des crimes quasi devant les forces de l’ordre. Diffusion dès le jeudi 13 septembre 2018..

Insoupçonnable saison 1 c’est 10 épisodes de 52 minutes donc 5 soirées de prime time prévues. Emmanuelle Seigner joue Chloé Fisher la criminologue et Melvil Poupaud le serial Killer. Au casting, on retrouve aussi Claire Keim et Jean Hugues Anglade.

Regardez la bande annonce The fall saison 1 pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend avec le remake Insoupçonnable sur TF1 :

Les téléspectateurs sont fans de la version originale, une série sombre avec un serial killer. Très addictif et assez angoissant mais les fans du genre adorent 😉 TF1 fera-t-elle aussi bien ? 😉

Les critiques de la série Insoupçonnable sur TF1

Pour Télé 7 jours, l’avis est excellent avec 777 car ce thriller psychologique est « une vraie réussite qui mêle trame policière haletante et suspense implacable. Le tout servi par une brillante distribution ».

Clairement Insoupçonnable est une série qui tient ses promesses, si vous aimez le genre, vous allez être séduits 😉 On apprend dans Télé 2 semaine que Melvil Poupaud qui joue le personnage de Paul Brodsky le bon père de famille le jour et l’étrangleur la nuit n’a pas voulu voir la série originale afin de s’approprier le personnage. « Pour qu’un remake soit intéressant, il faut savoir s’émanciper du projet de départ ». Virginie Brac jouée par Emmanuelle Seigner est une enquêtrice qui reste en décalage comme dans la VO mais avec un caractère plus doux.


Chiffres d’audiences Insoupçonnable la série TF1

Audience Insoupçonnable épisodes 1 et 2 le jeudi 13 septembre 2018 : 4,7 millions de téléspectateurs et 25,5% de pda
Audience Insoupçonnable épisodes 3 et 4 le jeudi 20 septembre 2018 : 4 460 000 téléspectateurs et 20,9% d epda
Audience Insoupçonnable épisodes 5 et 6 le jeudi 27 septembre 2018 : 4 872 000 téléspectateurs et 22,4% de pda
Audience Insoupçonnable épisodes 7 et 8 le jeudi 4 octobre 2018 : 4 769 000 téléspectateurs et 21,8% de pda
Audience Insoupçonnable épisodes 9 et 10 le jeudi 18 octobre 2018 : 4,88 millions de téléspectateurs et 23,6% de pda