Harcelés sur M6 une nouvelle fiction thriller familial avec Bruno Salomone et Claire Keim. Quelle est l’histoire de ce téléfilm de prime time ? Les critiques et l’audience de M6 en prime pour Harcelés.

Harcelés

Vos commentaires sur la série d’harcelés de M6

M6 lance le tournage du thriller familial Harcelé avec 2 stars bien connues du grand public à savoir Claire Keim et Bruno Salomone. Le tournage d’Harcelés se déroule à Bordeaux en Aquitaine et ses environs jusqu’au 17 juillet 2020. La production est confiée à GMT Productions.

Synopsis : Une famille est victime d’un piratage informatique et des photos + données sensibles vont se retrouver aux mains des hackers. Un jour, Hugo âgé de 17 ans…reçoit ainsi un message comme quoi son père n’est en fait pas son père biologique. Une révélation choc qui va générer une fugue de l’adolescent. La famille décide d’engager une hackeuse afin de retrouver Hugo mais aussi de trouver qui est derrière ce piratage avec faux messages, identités usurpées, photos intimes dévoilées…. Dans le reste du casting de la fiction Harcelés, on retrouve Carole Weyers, Nicolas Grandhomme, Nacima Bekhtaoui, Louka Minella et Lorette Nyssen.


Le saviez-vous? : Claire Keim est en tête d’affiche prochainement d’Infidèle saison 2 sur TF1 tandis que Bruno Salomone qu’on avait vu dans Bienvenue à Nimbao (2017) sur M6 va faire son retour dans un épisode spécial de 90 min de Fais pas ci fais pas ça sur France 2.

Souvenir avec l’interview de Claire Keim dans C à vous :

Les critiques de la presse : Télé Loisirs donne 2 étoiles au téléfilm qui est bien construit et interprété avec force. Au final, un thriller technologique paranoïaque dans l’air du temps.
Télé 7 jours donne 77 pour cette fiction sur le cyber-harcèlement qui peine à trouver son rythme. Claire Keim livre une composition convaincante.
TT pour Télé Star qui estime qu’on a « une retranscription réaliste et bien ficelée d’un déplorable travers des réseaux sociaux ». Tele Cable Sat donne une 1 étoile pour Harcelés car le thème du piratage et du harcèlement en ligne est malheureusement trait superficiellement dans ce thriller aux rebondissements répétitifs et à la conclusion grotesque. Le Parisien donne 3,5 étoiles sur 5 pour Harcelés, une fiction où Claire Keim et Bruno Salomone sont convaincants mais pas renversants. Le scénario fonctionne mais la mise en scène est jugée trop appuyéee avec une bande-son macabre pour dramatiser l’action. L’ensemble reste toutefois efficace et on se laisse prendre au piège pas si virtuel qui se referme sur les protagonistes ».

Audience Harcelés (M6) le 14 juin 2021 : 2,33 millions de téléspectateurs en moyenne et 11,6% d pda