Plan B la nouvelle série de TF1 en 2021 avec Julie de Bona une adaptation d’une série québécoise. Les indiscrétions sur ce nouveau de l’actrice en chroniqueuse radio.

Julie de Bona

Julie de Bona tête d’affiche de la série Plan B sur TF1

Julie De Bona est la valeur sûre de TF1 après Le bazar de la charité (série historique) ou encore Peur sur le lac (thriller). C’est ainsi qu’on va la retrouver dans une nouvelle série Plan B.

C’est l’adaptation d’une série québécoise du même nom. L’actrice Julie De Bona a révélé sur Europe 1 dans Culture médias qu’elle va jouer une chroniqueuse radio (Florence) qui va voyager dans le temps afin d’empêcher le suicide de sa fille. Le tournage était prévu en mars 2020 à Marseille mais avec la crise sanitaire, il est reporté à la rentrée 2020…La mini-série est basée sur le scénario de la saison 2 de la série québécoise. Plan B est une mini-série de 6 épisodes.



Julie De Bona a même profité de son interview avec Philippe Vandel sur Europe 1 pour proposer de faire un stage à la radio pour préparer son rôle : elle voudrait observer ce que c’est d’être chroniqueuse voire même faire un direct si c’est possible, elle aimerait être en immersion avec Hélène Mannarino.

Le saviez-vous? La série québécoise compte 2 saisons avec un total de 12 épisodes de 45 minutes.