Bonne maman la nouvelle fiction de TF1 avec Muriel Robin et Guillaume Labbé. Quelle est l’histoire ? Les premières indiscrétions.

muriel robin

Muriel Robin se mobilise dans une fiction sur la thématique de l’inceste / en couverture de Télé jours le 21/11

Après Master Crimesla série policière pour 2023, Muriel Robin continue de tourner pour TF1 avec l’unitaire Bonne maman (nom provisoire) qui va traiter de l’inceste. Au casting, on va aussi retrouver Pauline Etienne et Eden Lopez.
Elle va interpréter le rôle de la mère de Guillaume Labbé dans la fiction. Le personnage est soupçonné d’abus sexuels sur son fils. Le tournage de Bonne maman doit commencer fin novembre 2022.

Muriel Robin est contente de mettre sa notoriété au service de sujets graves. Elle explique à Télé 7 jours que ce téléfilm « C’est très fort et bien écrit, le téléfilm va amener un débat, et c’est ce que je trouve important. Mon travail est d’aller de l’autre côté : que ce soit sur scène ou sur un écran, je veux tenter d’éveiller les consciences. »

Bonne maman

Le tournage de Bonne maman de TF1 est en cours

Synopsis Bonne maman l’unitaire de TF1



Lorsque Anne-Marie (Muriel Robin) remarque que son petit-fils, Adrien 6 ans, manifeste depuis quelques temps des signes de mal-être, qu’il laisse entendre que son papa « lui fait des choses », le ciel s’effondre pour elle, jusque-là heureuse et « sans histoire ».
Elle va devoir choisir entre croire et protéger Adrien ou fermer les yeux et ainsi défendre Stéphane, son fils (Guillaume Labbé).
Aujourd’hui, Anne-Marie va devoir agir. Prendre parti pour l’un implique de sacrifier l’autre. Comment va-t-elle faire face à ce dilemme?