Master Crimes sur TF1 avec Muriel Robin dans le rôle titre : une nouvelle série policière avec Anne Le Nen et Victor Meutelet. Quelle est l’histoire ?

master crimes

Master Crimes de TF1 la nouvelle série évènement

TF1 lance la série Master Crimes (saison 1 avec 6 épisodes 52 minutes). Cette série policière a été créée et écrite par Elsa Marpeau, avec Franck Calderon pour l’adaptation et les dialogues. La réalisation est confiée à Marwen Abdallah. (prochainement Muriel Robin dans l’unitaire Bonne-maman)

Le casting de Master Crimes de TF1 réunit donc Muriel Robin (qu’on a vu dernièrement dans Mon ange), Anne Le Nen, Victor Meutelet (vu dans Grand Hotel), Nordine Ganso, Astrid Roos, Thaïs Vauquières et Michael Cohen.



Muriel Robin confie à Télé 7 jours être ravie de tourner Master Crimes avec son épouse :  » Ce que j’aime, c’est que nous sommes accompagnées par quatre jeunes comédiens formidables qui campent mes élèves, et le côté transmission me plaît énormément. Je pense que le public va aimer cette fiction policière drôle. »

Synopsis de Master crimes sur TF1

Muriel Robin joue Louise Arbus, une célèbre universitaire, prof de psycho-criminologie. Elle est appelée par le commissaire Rugasira et se retrouve sur une scène de crime à la mise en scène soignée et spectaculaire. La victime porte sur elle une phrase tirée d’un de ses livres : « J’attends le tueur parfait. » Louise est alors contrainte de collaborer avec la police pour résoudre ce crime. Elle recrute quatre de ses étudiants pour l’enquête : le discret Samuel, Mia, une tête brûlée, le bon élève Boris et la pétillante Valentine. La capitaine Delandre va avoir fort à faire avec cette prof déjantée et ses élèves indisciplinés. Louise dresse le portrait d’un serial killer qui semble commettre des meurtres pour « punir » ses victimes de leurs pires péchés…