Mon ange sur TF1 une mini série dramatique de 4 épisodes dès le jeudi 6 janvier 2022 avec Muriel Robin et Marilou Berry. Quel est le casting complet? Quelle est l’histoire ? Partagez vos critiques sur cette série TF1 et retrouvez les avis de la presse. Quelle audience le jeudi soir pour les 2 soirées de Mon ange ?

mon ange

Vos commentaires sur la série Mon ange de TF1

TF1 lance la mini série Mon ange avec 4 épisodes de 52 épisodes réalisés par Arnauld Mercadier. C’est une production UGC Fiction (Franck Calderon et Karine Evrard) en coproduction avec TF1. Diffusion à compter du 6 janvier 2022 et dispo en avance sur Salto.

Le tournage de Mon ange s’est déroulé du 14 avril au 14 juin 2021 en Haute Loire.


Le casting de Mon ange de TF1 est prometteur : Muriel Robin dans le rôle principal de Suzanne Brunet, Marilou Berry, Patrick Chesnais, Alexandra Vandernoot, Mickael Lumière ou encore Jordi Le Bolloc’h, Matthieu Spinosi, Erika Sainte, Nathanaël Beausivoir, Max Libert et Mhamed Arezki.

Synopsis Mon ange (série TF1) : Suzanne ne parvient pas à se résoudre que sa fille a disparu il y a déjà 8 ans. Elle la cherche toujours, aujourd’hui elle aurait 25 ans. Suzanne comble ce vide avec l’alcool. Un jour, elle découvre un article dans un journal avec une manifestation paysanne… une jeune femme a pull qui ressemble beaucoup à celui de Julie quand elle a disparu. Suzanne abandonne tout pour partir dans ce village perdu. Elle est prête à tout. Suzanne va lutter contre tous et contre elle-même pour retrouver sa fille.

Muriel Robin explique dans Le Parisien pourquoi le rôle de Suzanne Brunet lui a plu dans Mon ange : « J’ai aimé sa solitude, sa détermination et cette différence. J’ai aimé qu’elle dérange. C’est important d’être dérangé. Ça permet de ne pas avoir de certitudes, de changer d’avis, d’attitude, de ne pas répéter simplement ce que nous ont dit nos parents. Dans le village où elle arrive, avec ses convictions, elle est d’abord rejetée. J’ai aimé ça : seule contre tous.

Les critiques de la presse pour Mon ange : 2 étoiles pour Télé Poche pour la série où Muriel Robin est plus habitée que jamais dans ce drame très poignant qui ravira les amateurs du genre.
Télé 7 jours donne 77 à cette min-série qui se situe à mi-chemin entre drame, policier et thriller. Muriel Robin « est formidable et illustre bien le combat de cette mère déchirée à la recherche de sa fille ».
Télé Cable donne 2 étoiles à ce nouveau rôle dramatique de Muriel Robin. Le magazine juge qu’on a du mal à croire à son personnage, notamment à cause des dialogues trop écrits et truffés de clichés.

Audience Mon ange (TF1) le jeudi 6 janvier 2022 : 4,77 millions de téléspectateurs et 24,6% de PDA (TF1 leader)
Audience Mon ange (TF1) le jeudi 13 janvier 2022 : : 4,40 millions de téléspectateurs et 22,2% de pda