Meurtres à Mulhouse sur France 3 un nouveau polar dans le Grand Est le samedi 2 octobre 2021 avec Mélanie Maudran et François David Cardonnel. Quelle est l’histoire ? Retrouvez les critiques de la fiction du samedi et son audience TV.

Meurtres à Mulhouse

Vos commentaires sur la fiction Meurtres à Mulhouse / © Philippe Le Roux/FRANCE TV

France 3 lance un nouvel épisode de Meurtres à …a avec Meurtres à Mulhouse dans lequel on retrouve au casting Mélanie Maudran (de la série Un si grand soleil), François David Cardonnel, Nicolas Van Beveren, Madi Belem et Aurore Erguy.

Le tournage de Meurtres à Mulhouse pour France 3 se déroule du 5 octobre au 2 novembre 2020 à Mulhouse et sa région.

Meurtres à Mulhouse

Mélanie Maudran star du polar de France 3 / © Philippe Le Roux/FRANCE TV


Synopsis : Sandra Bauer (lieutenant de gendarmerie) enquête sur un crime qui a eu lieu dans une ancienne mine de potasse. Elle commence à soupçonner l’avocate qui l’avait privée de la garde de son fils lors du divorce. Afin de l’atteindre, elle contacte son frère Frederic qui est lui aussi avocat.
Sandra mène l’enquête avec son adjoint Laurent Bourbon…et elle doit faire face à la légende de Saint Nicolas. Frederic et sa soeur Sandra renouent avec un passé tragique à savoir la disparition de leur neveu Bastien il y a 3 ans. Il était âgé de 9 ans.


Meurtres à Mulhouse

Les secrets du téléfilm Meurtres à Mulhouse, regardez la vidéo en cliquant sur l’image.

Les critiques de la presse :
Télé 7 jours attribue 777 au polar « l’intrigue et l’atmosphère particulière de cet épisode Meurtres à.. sont particulièrement réussies. Mélanie Maudran surprend avec son personnage. C’est un plaisir de la voir changer de rôle ».
2 étoiles pour Télé Loisirs, le magazine juge le scénario quelque peu confus mais les émotions fortes et la bonne interprétation de Mélanie Maudran sont des atouts.
Télé Star donne TT pour ce téléfilm sans grande originalité mais bien ficelé toutefois. Télé Cable Sat met 2 étoiles à la fiction qui mise tout sur « la puissance émotionnelle de son intrigue ». Le Parisien donne 2, 5 étoiles sur 5 pour ce polar qui a en toile de fond la légende de St Nicolas estimant que les ficelles sont parfois un peu grossières.

Audience Meurtres à Mulhouse le samedi 2 octobre 2021 : 4,83 millions de téléspectateurs et 24,4% de pda