Handi-Gang une nouvelle fiction de TF1 avec Alessandra Sublet, Bruno Wolkowitch et Esther Valding. Les indiscrétions sur ce téléfilm qui porte sur le handicap.

Alessandra Sublet

Vos commentaires sur Alessandra Sublet actrice dans Handi Gang / Capture écran vidéo Europe 1

TF1 lance la fiction 90 min Handi Gang d’après le roman de Cara Zina. Le casting du téléfilm s’annonce intéressant avec l’animatrice Alessandra Sublet qui devient actrice, Esther Valding (connue pour son rôle de Garance dans Demain nous appartient), le nageur handisport Theo Curin, Lola Deawaere (vue dans « Astrid et Raphaëlle »), Bruno Wolkowitch ou encore Arthur Legrand (qui joue l’ex-Gabriel dans DNA).

La réalisation de Handi-Gang est confiée à Stéphanie Pillonca et la production à 3e Oeil Story. Le tournage commence le 16 août 2021 jusqu’à mi-septembre en région Rhône Alpes.


Handi Gang s’intéresse à l’histoire d’adolescents handicapés qui créent un gang afin de dénoncer le manque d’accessibilité et de considération dans leur quotidien. Alessandra Sublet va jouer Djenna la maman de Sam, un lycéen en fauteuil roulant. Grâce à sa bande d’amis (composée de Tom un malentendant, Léandre un non-voyant ou encore Nina une autiste asperger), il va réussir à dénoncer les injustices dont il est victime.

=>

Theo Curin est un jeune athlète paralympique amputé des 4 membres, aujourd’hui chroniqueur TV/radio et mannequin, après une participation récurrente depuis 2016 dans la série Vestiaires sur France Télévision. Il tiendra son 1er vrai rôle de composition dans ce téléfilm.