Mariés au premier regard 2022 (saison 6) tous les lundis sur M6 (spoilers épisode du lundi 30 mai 2022), les résumés complets en avance des épisodes de #MAPR depuis le début de l’aventure.

Ce qu’il faut savoir sur les couples Alicia et Bruno / Emilie et Fréderick / Caroline et Axel / Pauline et Damien / Jennifer et Eddy / Jauffrey et Cyndie / Sandy et Alexandre, le devenir des mariés, les audiences télé du programme qui est une vraie comédie romantique sur les écrans de M6. #MAPR Quels couples se sont formés ? Quel mariage va tenir ? Quels sont les candidats qui vous touchent le plus ? Partagez vos avis sur la saison 2022 de Mariés au premier regard. Quelles audiences TV pour #MariesAu1erRegard le lundi ?

Mariés au premier regard 2022

Vos commentaires et avis sur la nouvelle saison de Mariés au premier regard avec le forum de l’amour 2022 du programme #MAPR / © Lionel GUERICOLAS/AGENCE 1827/M6


Mariés au premier regard
revient pour une saison 6 à compter du lundi 21 mars 2022. Les candidatures ont explosés cette année avec 25603 célibataires qui ont tenté leur chance. Les femmes étaient 3 fois plus nombreuses que les hommes.


Pourquoi Mariés au premier regard a mieu à Gilbraltar cette année ? Suite au covid, M6 a fait le choix d’organiser les mariages à Gibraltar, seul endroit dans le monde où les mariages n’ont pas été interrompus (ils se déroulent au jardin botanique et dans le patio d’une finca andalouse). La cérémonie officielle se déroule à Gibraltar un territoire anglais et la soirée du mariage se déroule en Andalousie dans le sud de l’Espagne.

A noter que ces mariages sont bien reconnus en France et dans le monde entier. Les experts au service de l’amour de Mariés au premier regard sont Estelle Dossin la psychologue clinicienne et Pascal de Sutter docteur en psychologie.

Le guide Mariés au premier regard 2022 : les résumés des épisodes de la saison 4

Chaque semaine retrouvez les moments forts de l’épisode de Mariés au 1er regard avec ce qui s’est passé lundi soir. Pas d’épisode le 11 avril 2022.

Les audiences de Mariés au premier regard saison 6 le lundi soir

La saison 5 de Mariés au premier regard a été un vrai succès, c’est la meilleure saison historique auprès des FRDA de moins de 50 ans. Elle a été suivie en moyenne par 3,3 millions de téléspectateurs. L’émission a su confirmer sa surpuissance sur les 25-34 ans (30%) qui sont au coeur de la cible de l’émission. La saison 6 sera-t-elle à la hauteur ? la concurrence sera rude avec notamment Le remplaçant sur TF1 et Clem saison 12 pour les chiffres concernant les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (qu’on nomme FRDA-50).

Audience Mariés au premier regard lundi 21 mars 2022 : 2,32 millions de téléspectateurs et 12,8% de pda – bon retour –
Audience Mariés au premier regard lundi 28 mars 2022 : 2,45 millions de téléspectateurs et 13,3% de pda (M6 est 2nd des audiences devant TF1)
Audience Mariés au premier regard lundi 4 avril 2022 : 2,55 millions de téléspectateurs et 13,9 % de pda ((M6 juste derrière France 2 en devançant TF1 / M6 domine pour la cible commerciable avec 28,5% de pda pour les FRDA-50 ans)
Audience Mariés au premier regard lundi 18 avril 2022 : 2,44 millions de téléspectateurs et 12,9% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 25 avril 2022 : 2,66 millions de téléspectateurs et 12% de pda pour la 1ère partie et 2,78 millions de fans et 15,9% de pda pour la 2nde partie
Audience Mariés au premier regard lundi 2 mai 2022 : 2,70 millions de téléspectateurs et 14,2% de pda
=> Le casting Mariés au premier regard saison 7 est lancé : ça revient en 2023 !
Audience Mariés au premier regard lundi 9 mai 2022 : 2,82 millions de téléspectateurs et 14,6% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 16 mai 2022 : 2,60 millions de téléspectateurs et 14,3% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 23 mai 2022 : 2,74 millions de téléspectateurs et 12,5% de pda

Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 10 du lundi 30 mai 2022

– Les disputes entre Emilie et Fréderick sont nombreuses…Emilie a des mots qui dépassent sa pensée. Elle décide de ne pas venir le week end chez Fréderick. La communication est rompue entre les 2, le couple se retrouve dans une impasse. Le fossé s’élargit entre les 2…et ça laisse la place à une certaine amertume.
Emilie estime qu’elle a tenu tête à Fréderick…et il n’a pas aimé ça. Frédérick ne peut pas construire une relation si on lui manque de respect.
Estelle a donné rendez-vous à Fréderick et Emilie, elle va jouer la médiatrice pour tenter de sauver le mariage. Emilie et Frederick ont des angoisses d’abandon…mais ils n’ont pas la même manière de l’exprimer. Estelle a aidé le couple à repartir sur de bonnes bases..mais l’experte est un peu inquiète du sourire forcé de Fred.

emilie mariés  au premier regard

Fin de love story pour Emilie et Fred


Fréderick ne se sent pas capable de donner à Emilie ce qu’elle veut. Il préfère divorcer et Emilie est d’accord.

– Pauline et Damien alternent les nuits chez l’un et l’autre. Pauline découvre l’appart de Damien et il est comme elle pensait. Le couple ne veut pas brusquer les choses…ils se disent qu’ils ont « 2 chez nous ». Damien donne à Pauline les clés de l’appart pour qu’elle se sente chez elle.

Pauline mariés au premier regard

Pauline et Damien fêtent Halloween


pauline et damien

Pauline et Damien n’ont pas passé de nuits séparées depuis leur mariage


– Jennifer fait appel à Pascal, elle avoue qu’elle a peur de se rapprocher d’Eddy …elle a besoin de temps. Jennifer doit baisser la garde et elle doit montrer à Eddy qu’elle accepte le côté tactile.
Elle explique qu’elle se dit si elle accepte telle ou telle attention, qu’est ce qu’il va me demander en retour. Jennifer veut tout faire pour rassurer Eddy car il lui plait.
jennifer mariés au premier regard

Jennifer et Eddy se détendent doucement


Eddy de son côté a peu dormi. Il se dit que son mariage est en danger. La discussion permet au couple de décider de continuer l’aventure en prenant le temps.
Direction au Sud du Portugal pour le voyage de noces. Une nouvelle fois, Jennifer préfère dormir seule.
Pique nique romantique dans une crique isolée…Eddy et Jennifer se donnent la main.

– La complicité est de mise entre Cyndie et Jauffrey. Ils s’éclatent sur la piste de danse. Ils ont le même grain de folie tous les 2. La nuit de noces a été hyper affectueuse. Ils veulent prendre le temps pour aller plus loin. Direction Las Palmas dans les Canaries pour la lune de miel. Sont-ils dans la friendzone ?

Cyndie mariés au premier regard

Cyndie et Jauffrey aux Canaries


– Sandy et Alexandre dorment ensemble le soir. Sandy est un peu sur la réserve pendant la fête avec les invités.
Sandy mariés au premier regard

Sandy a du mal à se lâcher avec Alexandre

Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 9 du lundi 23 mai 2022

Pauline et Damien sont très complices, ils partagent leur première fois pendant le voyage de noces.
Emilie et Frédérick font face à leur première dispute. Ils se revoient ensuite et Emilie donne de la place à Fred pour s’occuper de Lina (la coucher, lui donner le biberon). Il est un peu saoulé qu’Emilie se lève dès que Lina pleure dans sa chambre… il pense qu’il faut la laisser quelques minutes et qu’elle va se calmer toute seule.
Sandy et Alexandre se disent oui…mais l’alchimie n’est pas vraiment au rendez vous. Quelque chose bloque, est-ce les 3 enfants d’Alexandre ? Sandy est souriante mais sur la retenue.

Jennifer est sur la réserve avec Eddy, il essaie de la rassurer tout comme son père. Le soir, quand ils doivent dormir ensemble… Jennifer lui annonce qu’elle ne se voit pas dormir avec un inconnu comme ça. C’est la douche froide.

pauline mariés au premier regard

Pauline et Damien semblent s’être bien trouvés

eddy mariés au premier regard

C’est compliqué les débuts entre Eddy et Jennifer

emilie mariés au premier regard

Emilie et Fred se réconcilient après leur 1ère dispute

frederick mariés au premier regard

Fred donne le biberon à Lina

Sandy mariés au premier regard

Sandy et Alexandre se marient

Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 8 du lundi 16 mai 2022

– Le mariage de Jauffrey et Cyndie : dès qu’il la voit, Cyndie lui dit qu’elle est sublime et qu’elle a un joli sourire. Ils se disent oui, une alchimie s’est créé très rapidement entre eux. Jauffrey et Cyndie se font un baiser, la complicité est de mise.

Jauffrey mapr

Jauffrey et Cyndie ça colle direct entre eux

– Le chat Olympe est retrouvé sous le lit. Alicia n’en veut pas à Bruno, elle veut pas qu’il culpabilise.
Alicia et Bruno se disent je t’aime…chaque jour leur amour grandit. Plus les semaines passent, plus leur amour se solidifie. Alicia part à la rencontre des parents de Bruno et sa soeur Karine. Petit tête à tête entre Alicia et Karine qui lui fait visiter le poulailler. Karine trouve Bruno épanoui, elle a l’impression qu’il s’accroche à Alicia. Karine dit qu’elle veut protéger Bruno : elle dit qu’elle a dit à son frère de ralentir. Karine a peur que Bruno se lasse vite. Pour Alicia, c’est la douche froide.

Alicia mariés au premier regard

Alicia et Bruno toujours amoureux

Fréderick avoue qu’Emilie est une belle surprise. Le soir, ils veulent être tous les 2 du côté droit mais Fréderick fait une concession. Ils dorment dans le même lit et ont pas mal parlé. Fréderick a pris Emilie dans les bras.
Il n’y a pas de bisou entre eux…ils veulent attendre qu’il y ait de l’émotion.

Emilie et Fred mapr

Leur love story va-t-elle durer ?


Direction Prague pour le voyage de noces. Ils profitent de chaque moment romantique.
Fréderick est malade (il a pris un coup de froid), il a passé une sale nuit… Emilie a pris soin de lui. Il a beaucoup apprécié.
Fréderick a réservé des massages pour lui et Emilie : un moment complice à 2, ils se donnent la main. Un peu plus tard, ils échangent leur premier baiser au SPA.
Le dernier soir, une dispute a éclaté…Fréderick s’est montré susceptible à une remarque d’Emilie.
mariés au premier regard

Emilie et Fred le premier baiser


Sandy (professeur des écoles, 32 ans) et Alexandre (40 ans, père de 3 enfants et chargé d’affaires en téléphonie) sont compatibles à 77%.
Sandy mariés au premier regard

Nouveau couple Sandy et Alexandre


alexandre mariés au premier regard

Le mariage va-t-il se dérouler comme prévu ?


Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 7 du lundi 9 mai 2022

Jennifer et Eddy : Jennifer sent Teddy intimidé et stressé. Il est tout le contraire de ce qu’elle a connu. Jennifer trouve qu’Eddy a beaucoup de charme et elle aime beaucoup son sourire.
Jennifer et Eddy se disent oui sans vraiment hésiter. Jennifer n’embrasse pas Eddy sur la bouche…ça le dérange un peu.

Jennifer est perturbée pour la séance photo avec Eddy. Elle a du mal à se rapprocher de lui. Jennifer est déstabilisée… Eddy la sent distante. Eddy juge que Jennifer la fuit du regard.

Jennifer mariés au premier regard

Jennifer et Eddy un mariage timide


Alicia et Bruno se retrouvent après 2 jours de séparation. Elle a amené son chez Bruno à Mougins. La magie perdure entre les 2 mariés. Ils savourent leur bonheur de se découvrir pas à pas la vie à deux.
le week end ils se retrouvent chez 2 jours de séparation.
Ensuite, c’est dans l’autre sens… Bruno rejoint Alicia chez elle le week-end suivant. Il fait la connaissance de Suzie son chien.
Bruno va aller voir sa belle-famille après le mariage pour les rassurer. Bruno et Alicia ont l’impression que tout va très vite mais ils se sentent bien ensemble. Bruno est stressé, il arrive avec un bouquet de fleurs pour Corinne la maman. Tout se passe bien.
Chez Bruno, le chat d’Alicia, Olympe, a disparu… une fenêtre était ouverte. Elle est partie. Bruno est stressé, il se sent responsable. Ils partent chercher Olympe autour de l’appartement.

Alicia mariés au premier regard

Alicia et Bruno très complices


Bruno mariés au premier regard

Stress au rendez-vous, Bruno part à la rencontre de la belle famille


Alicia et Bruno

Alicia et Bruno heureux de se retrouver

– La panne de voiture du couple Pauline et Damien entraîne un retard à la fête. L’alchimie se confirme…ils profitent de ce contre-temps pour se rapprocher.

Pauline se sent sereine avec lui. Elle aime son côté tactile.

La gaieté et la joie sont au rendez-vous à la fête. Les 2 familles s’entendent très bien. Alexia la soeur de Damien se met à l’écart, elle observe…Damien essaie de parler avec elle son autre soeur Gaelle.

Pauline et Damien décident de dormir ensemble… ils sont proches.

Pauline mariés au premier regard

Pauline et Damien passent une excellente soirée malgré la panne


Pauline mariés au premier regard

L’attirance est là pour Pauline et Damien


Cyndie et Jauffrey. La mère de Cyndie est contre l’idée de ce mariage…mais elle viendra. Elle est prise de court car elle va pas pouvoir donner son avis sur son futur gendre. Françoise n’avait pas de passeport valide, donc c’est pas certain qu’elle soit là le jour . Place aux essayages pour . La cérémonie s’annonce intense entre la présence de Florent Manaudou et Frederick Bousquet …mais aussi l’absence de la mère de Cyndie.
Cyndie mariés au 1er regard

Cyndie dans sa robe de mariée


Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 6 du lundi 2 mai 2022

Caroline et Axel misent sur la nuit pour décider de leur sort par rapport au couple.
Axel pense qu’il y a une comptabilité amicale avec Caroline. Axel a décidé qu’ils n’iront pas voir ensemble les chiens. Caroline pense aussi que c’est la meilleure situation.

Caroline mariés au 1er regard

Fin de romance pour Caroline et Axel


Emilie a du mal à être séparée de sa fille. Emilie est sur la retenue. Le père d’Emilie valide Frederick. Emilie apprécie la joie de vivre de Fréderick. Petit à petit, Emilie profite et lâche prise. La soirée de mariage est magique : la complicité s’est installée super rapidement entre eux. Ils dansent un slow ensemble.
Emilie mariés au premier regard

Emilie et Frederick tout se passe merveilleusement bien

Jauffrey 39 ans. Il habite Marseille. Ancien nageur de haut niveau, habitué à la pression et à la compétition. Compatible à 76% avec Cyndie. Ils vont se marier dans quelques jours.

Jauffrey mariés au premier regard

Jauffrey et Cyndie leur histoire va-t-elle fonctionner ?

Jennifer a décidé de se marier en pantalon blanc. Son père n’était pas chaud au départ mais il finit par valider le choix de sa fille. Eddy est très stressé le jour du mariage, il est en nage devant les invités pour la cérémonie mariage.

Jennifer MAPR

Jennifer a décidé de se présenter en femme forte …pas de robe de mariés mais un costume blanc


Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 5 du lundi 25 avril 2022

Alicia et Bruno Mariés au 1er regard au Portugal

Périple amoureux au Portugal pour Alicia et Bruno : Alicia ressent le bonheur, elle est heureuse aux côtés de Bruno. Ils sont tout le temps blottis l’un contre l’autre. Bruno a réagi comme Alicia l’espérait quand elle lui a parlé de son accident qui a coûté la vie de sa soeur.
Bruno met en valeur Alicia, il lui fait de nombreux compliments. Ils partagent une séance SPA et de massage.
Alicia donne un cadenas avec un code…s’il découvre le chiffre…il aura son coeur pour la soirée. C’était la date du mariage.
Alicia doit rentrer en France car elle doit reprendre son boulot d’infirmière plus tôt que prévu.

Bruno mariés au premier regard

Dîner romantique pour Alicia et Bruno au Portugal


Alicia mariés au premier regard

L’amour est au rendez-vous entre Alicia et Bruno


Alicia mariés au premier regard

Dure séparation pour Alicia et Bruno

Le mariage de Damien et Pauline

Damien ressent Pauline fuyante, gênée…elle est toute intimidée. Damien sent que Pauline est stressée, il fait tout pour la rassurer. Très vite, ils discutent et se mettent dans leur bulle avant la célébration du mariage.
Damien et Pauline se disent oui sans vraiment hésiter. Ils s’embrassent directement…un vrai baiser. Ensuite, direction la séance photo mais la voiture a un problème. Ils sont bloqués à 1H de l’hacienda où les invités les attendent.
Pauline trouve Damien charmant…elle le trouve attentionné. Damien juge que tout est parfait depuis le départ…il est sur un nuage.

Damien mariés au premier regard

Damien et Pauline le coup de foudre


Damien mariés au premier regard

Damien et Pauline s’embrassent directement après s’être dits oui


Pauline mariés au 1er regard

Premier moment en tête à tête pour Pauline et Damien

Eddy et Jennifer se préparent pour le jour J

Les parents ont du mal à accepter la décision de Jennifer de se marier avec un inconnu. Jean-Marc le père de Jennifer a du mal à digérer…c’est un gros choc mais il va venir à Gibraltar avec Valérie la maman.

Eddy a 37 ans, il est chargé en événementiel. C’est un rescapé de l’amour comme Jennifer. Il a eu une relation passé très douloureuse mais il a été très malheureux…tout s’est terminé du jour au lendemain car elle a eu un coup de foudre pour un autre homme. Eddy a perdu confiance en lui et il s’est refermé sur lui-même. Eddy a fait une sorte de dépression. Après de longs mois de solitude et d’introspection, il a repris goût à la vie…et il est prêt à retrouver l’amour.

Jennifer et Eddy ont la même échelle morale et ont vécu les mêmes douleurs.
Eddy a droit à une thérapie preuve trauma avec de l’hypnose légère afin d’être possible de repartir du bon pied.

Jennifer mariés au premier regard

Compatibilité entre Jennifer et Eddy à 81%


Jennifer mariés au premier regard

Jennifer et Eddy cela va-t-il se coller ?


Jennifer mariés au premier regard

Eddy et Jennifer un couple qui va durer ?

Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 4 du lundi 18 avril 2022

Ce qu’il faut retenir de l’épisode de ce lundi de Mariés au 1er regard avec les 4 couples : Emilie et Fréderick, Alicia et Bruno, Caroline et Axel et Pauline et Damien. Nouvelle mariée à découvrir avec Jennifer compatible avec Eddy.

Emilie et Frederick

Frédérick dit avant de se marier à Emilie, qu’il a une fille de 14 ans, elle est malade depuis sa naissance. Elle ne parle pas et ne marche pas. Emilie est touchée, elle le félicite…quand il dit « ma fille c’est ma vie ». Emilie pense pareil, elle a l’impression de voir en Frédérick un miroir. Emilie et Frederick se disent oui sans vraiment hésiter. Ils se tiennent la main. Emilie ne peut pas embrasser Fréderick par pudeur car il y a son père présent.

Séance de photo après le mariage pleine de complicité : ils sont troublés par ce petit moment d’intimité.

Emilie et Frederick

L’amour est-il déjà présent pour Emilie et Fréderick ?

Caroline et Axel

Caroline dit à Axel qu’elle ne se sent pas partager la chambre. Elle propose de discuter demain matin car elle a besoin de se retrouver un peu toute seule. Caroline décide de garder la chambre.
Le sujet du veganisme revient sur le tapis, Axel est prêt à s’investir là-dedans.
Caroline avoue à Axel qu’elle n’a pas eu de coup de coeur. Elle a peur de rentrer dans sa vie peut-être pour rien. Le couple est dans une impasse 24h après leur mariage. Axel a envie que Caroline rencontre ses chiens… Caroline et Axel vont essayer de se découvrir pendant la journée et le trajet en avion. Le fossé entre eux ne cesse de s’élargir. Axel a l’impression de faire décor et il pense qu’il ne mérite pas ça. Caroline est perdue, elle a l’impression de faire de la peine à un homme qui a l’air très gentil.

Caroline et Axel mariés au premier regard

Petit déjeuner tendu entre Caroline et Axel

Alicia et Bruno

Alicia a peur que Bruno voit ses cicatrices le premier soir. Elle éteint les différentes lumières avant de dormir…elle a décidé d’attendre pour parler de ses cicatrices. Ils dorment dans le même lit en pyjama.
Le petit matin, tous les 2 ont une vraie attirance l’un pour l’autre. Ils sont tactiles.
Bruno va faire découvrir à Alicia le Portugal en tant que voyage de noces.
A Porto, Bruno fait de nombreux compliments à Alicia. Ils se baladent main dans la main. Il y a une vraie alchimie qui se créent entre eux. Bruno ne se pose pas de questions, il fonce.

Alicia et Bruno

Alicia et Bruno hyper compatibles


Alicia mariés au premier regard

Voyage de noces au Portugal

Damien et Pauline

Damien a écrit une lettre au père de Pauline pour demander sa fille en mariage. Il a voulu faire les choses bien en respectant les traditions.
Essayages de robes de mariage pour Pauline. Damien et Pauline sont prêts à Gibraltar pour le jour J…mais rien ne va se passer comme prévu.

Pauline mariés au 1er regard

La robe de mariée de Pauline


Damien mariés au 1er regard

Damien est heureux de ce mariage

Jennifer et Eddy

Jennifer 31 ans, célibataire depuis 18 mois. Elle est gérante d’un salon de coiffure. maman d’un petit garçon de 6 ans.
Jennifer a eu une vie sentimentale très douloureuse. Son ex avait une double vie, elle s’est sentie humiliée et trahie. Pascal l’expert lui annonce qu’un homme a été trouvé compatible avec elle à 81%. Eddy est son futur mari. Quel avenir pour Jennifer et Eddy venus des Hauts de France ?

Jennifer mariés au premier regard

Jennifer la nouvelle future mariée de Mariés au premier regard

Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 3 du lundi 4 avril 2022

Après des hésitations, Caroline décide de dire oui car elle a l’impression qu’Axel est une belle personne même si le physique n’y est pas. Axel fait un bisou sur la joue à Caroline en guise d’officialisation des voeux.
Caroline est contre l’élevage de chiens…elle est dans l’adoption. Axel apprend qu’elle ne veut pas bouger de chez elle…mais lui il est prêt

Caroline hésite à insister et apprendre à le connaître ou renoncer pour ne pas le faire souffrir. Axel commence à sentir le malaise.

Axel avoue ne pas être indifférent. Caroline veut laisser sa chance à Axe pour ne pas avoir de regret. Caroline n’a pas prévu de partager la même chambre qu’Axel le premier soir.

maries au premier regard

Caroline et Axel restent distants

Emilie et Frederick se marient à Gibraltar avec leurs familles respectives. La petite Lina est présente. Jacques le père d’Emilie a fait l’effort d’être là…même s’il a très peur pour sa fille.

Fréderick trouve Emilie belle, il kiffe son regard. Emilie se sent scotchée devant lui…elle a un peu le souffle coupé. Emilie annonce à Fréderick avant le début du mariage qu’elle a une petite fille de 8 mois.

mariés au premier regard

Frederick en homme qui se marie


Emilie mariés au 1er regard

Emilie prête pour le mariage


Pauline est âgée de 33 ans, elle est infirmière libérale. Elle est très proche de sa maman. Elle est célibataire depuis 18 mois. Quand elle était jeune, elle était avec un homme maltraitant. Elle a du mal à faire confiance. Pauline est mal tombée avec ses prétendants. Pauline ne se sent plus digne d’être aimée…son manque de confiance l’a rendue complexée. Elle a fait pas mal d’opération de chirurgie pour se sentir mieux.

C’est Didier le père de Damien qui l’a inscrit à l’émission de mariés au 1er regard. Mais en fait Damien s’est inscrit de lui-même… il a passé tous les tests. L’émission a trouvé une femme compatible pour Damien à 77%.

Damien mariés au premier regard

Damien et Pauline ensemble ?


Damien est âgé de 37 ans, il est conseiller commercial en automobile et célibataire depuis 2 ans. La famille c’est tout, il mange quasi tous les midi chez ses parents…ça vient de ses origines siciliennes. Pauline et Damien vont-ils se plaire ?
mariés au premier regard

Damien vous fait craquer ?

Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 2 du lundi 28 mars 2022

– Caroline veut une robe de mariée éco-responsable car ça reflète sa personnalité. Le jour du mariage, Axel n’a pas pu venir avec ses 2 chiens, il a amené 2 peluches. Axel dit oui au mariage mais Caroline hésite (elle rit beaucoup pour masquer le malaise), elle semble déçue par Axel notamment sa taille. Axel et Caroline vont-ils se marier ?

mariés au premier regard caroline

Caroline et Axel ont-ils une chance ?


Caroline mariés au premier regard

La robe de mariée de Caroline dans Mariés au premier regard


Emilie et Frédrick sont compatibles à 84%. Tous les deux ont un enfant (Emilie a une petite fille de 1 an et Fréderick a une fille qui souffre du syndrome de West), ils ont un passé compliqué. La rencontre n’a pas encore eu lieu.
Emilie mariés au premier regard

Emilie et Frederick peuvent-ils être heureux ensemble ?


Emilie mariés au premier regard

Emilie cherche l’amour


– Alicia et Bruno ont organisé un repas avec la famille et les amis. Tout aurait pu bien se passer sauf que Carine la soeur de Bruno se montre possessive et a peur de perdre son frère. Elle a beaucoup pleuré, Alicia a tenté de trouver les mots pour la rassurer. Alicia a peur d’être de trop.
Carine mariés au premier regard

Carine complique la relation de Bruno avec Alicia


Alicia et Bruno

Shooting photo d’Alicia et Bruno


Résumé de Mariés au premier regard épisode 1 du lundi 21 mars 2022

Alicia et Bruno vont se marier. Ils sont compatibles à 83%.



Alicia mariés au 1er regard

Alicia et Bruno vont-ils tomber amoureux ?


Alicia mariés au premier regard

Le décolleté de la robe de mariée d’Alicia


Alicia mariés au 1er regard

La traîne dans la robe de mariée d’Alicia dans Mariés au premier regard


Alicia et Bruno

Le mariage d’Alicia et Bruno se déroule à Gibraltar : ils se sont dit oui

Caroline (vegan, 18 chiens) qui vit dans les Hautes Alpes avec un mode de vie rustique. 80% de compatibilité avec Axel (30 ans, maître d’oeuvre en bâtiment. Caroline et Axel vont se marier.

Axel et Caroline

Axel et Caroline le couple de Mariés au 1er regard

Qui sont les couples de la saison 6 de Mariés au premier regard ?

Cette année, on va retrouver parmi les participants à Mariés au premier regard saison 6 (ils sont 14 au total) :

Caroline une vegan militante pour la planète. Elle est âgée de 29 ans et travaille comme chef d’entreprise en conciergerie. – Caroline et Axel –

Axel est un passionné de nature et de sport. Il est âgé de 30 ans et travaille comme maître d’oeuvre. Il a souffert de ses nombreuses ruptures. Il est célibataire depuis 1 an et demi.

Alicia la résiliente, elle est âgée de 28 ans et travaille comme infirmière coordinatrice. Elle a perdu sa soeur dans un accident de la route et de son côté elle ne devait pas remarcher. Mais aujourd’hui, elle marche, court et fait du sport. Voici le portrait vidéo d’Alicia qui revient sur le drame qu’elle a vécu.

Bruno le protecteur est âgé de 31 ans et travaille comme ingénieur en génie civil. Sa famille est portugaise, elle a des valeurs traditionnelles fortes. La prochaine femme qu’il présente doit être la bonne. Ses parents sont en désaccord avec sa démarche de se marier avec une inconnue.

Emilie et Frederick qui partagent tous les deux un passé difficile et ont un enfant chacun.

Pauline et Damien qui donne une importance très forte aux traditions familiales.

Jennifer et Eddy : Jennifer est maman et chef d’entreprise.

Cyndie et Jauffrey ancien nageur et coach sportif sont compatible

Que deviennent les couples des anciennes saisons de Mariés au premier regard ?

Vous êtes des fidèles de Mariés au premier regard… que deviennent les couples phares formés ces dernières années dans l’émission de dating de M6 ?

Qui est toujours en couple dans Mariés au premier regard ?
Charline et Vivien sont parents d’une petite fille Victoire.
Tiffany et Justin sont toujours amoureux, ils ont donné naissance à 2 filles, ELodie et Joachim. Ils habitent ensemble.
Laure et Mathieu le couple phare de Mariés au premier regard l’an dernier (2021) ont emménagé ensemble et ont eu une enfant, la petite Lya. Pour la dernière soirée de la saison, Laure et Mathieu vont ouvrir les portes à M6 de leur petit nid douillet en Normandie.

Mariés au premier regard

Laure et Mathieu une histoire d’amour grâce à M6, un couple qui a passionné les téléspectateurs / Crédit : Thomas PADILLA/ AGENCE 1827/ M6

Les critiques sur le programme et candidats de Mariés au premier regard 2022

Notre avis : Mariés au premier regard est une émission divertissante, qui fait rêver …on s’attache très vite aux mariés. Et puis c’est assez fou ces candidats qui se lancent dans une telle aventure, ils ont décidé de provoquer leur bonheur. On a envie de suivre leurs aventures. C’est une vraie émission romantique qu’on aime regarder le lundi soir pour se détendre… sans prise de tête. Juste du fun et du feel good 😉