Emilie et Fréderick vont-ils trouver l’amour ensemble dans Mariés au premier regard 2022 (saison 4) ? Ils ont tous les deux envie d’avancer après des épreuves difficiles. Le coup de coeur sera-t-il au rendez-vous? Oui mais ça fut court…le divorce v a avoir lieu.

Mariés au premier regard 2022 nous fait découvrir de belles unions comme Alicia et Bruno ou encore le duo Axel et Caroline.

Emilie mariés au premier regard

Emilie une jolie brune qui a besoin de reprendre confiance en elle : elle a envie d’être femme tout en étant maman

Emilie est âgée de 34 ans, elle est célibataire depuis 1 an. Elle a failli être écartée de l’émission à cause de l’âge de sa fille au départ. Emilie travaille comme conseillère en gestion de patrimoine. La production a cherché quelqu’un qui lui correspond dans d’autres régions que la sienne et elle a trouvé Fréderick âgé de 40 ans (mandataire immobilier, célibataire depuis 1 an).


Leur compatibilité est de 84% alors que Caroline et Axel elle baisse à 80%. Fréderick a une petite fille malade (elle souffre du syndrome de West) qui vit loin de lui (elle est à l’étranger dans un institut spécialisé).

Emilie et Frederick de mariés au premier regard

Emilie et Fréderick la love story et le bonheur possible entre eux ?

Frederick mariés au premier regard

Fréderick et Emilie cela va-t-il matcher ?

Emilie et Fréderick s’annoncent touchants. La bienveillance est importante pour Fréderick, il est prêt à tout donner pour sa moitié. Emilie a envie de quelqu’un qui prenne soin d’elle et de sa petite fille. Elle aimerait que Lina ait un père (même si ce n’est pas le géniteur). Le père biologique a quitté Emilie alors qu’elle était enceinte de 4 mois et que sa petite fille devait naître avec de gros soucis de santé…mais au final Lina est en parfaite santé.

Emilie mariés au premier regard

Emilie et Frederick peuvent-ils être heureux ensemble ?

Emilie et Fréderick vont-ils enfin connaître le bonheur grâce à la science et l’émission Mariés au premier regard ?

Notre avis : Emilie et Frederick ont tout pour dire oui au mariage et tenter une vie à 2. Leur sensibilité, leur vécu peut vraiment être une force pour eux.

mariés au premier regard

Frederick avec son costume de marié


Emilie mariés au 1er regard

Emilie prête pour le mariage : elle fait sensation


Emilie mariés au premier regard

La robe de mariée d’Emilie


Emilie a décidé de dire avant que Frederick puisse dire oui au mariage qu’elle avait une petite fille de 8 mois. Fréderick et Emilie semblent sous le charme avant l’union.

Dans l’épisode Mariés au premier regard du 18 avril 2022, Fréderick décide de dire à Emilie avant de se marier qu’il a une petite fille handicapée. Chacun a parlé de son enfant….mais ils se disent oui. L’attirance est là…et tous les deux sont rassurés de voir que leur enfant a de l’importance autant pour l’un que pour l’autre. La séance photo est glamour.

Emilie et Frederick

L’amour est-il déjà présent pour Emilie et Fréderick ?


Emilie mariés au premier regard

Premier moment à 2 dans la voiture pour se rendre à l’hacienda pour la séance photo d’après mariage pour Emilie et Frederick


Dans l’épisode Mariés au premier regard du 2 mai 2022, Emilie et Frederick se montrent très complices pendant la soirée. Les familles sont acceptées des 2 côtés.
Emilie mariés au premier regard

Emilie et Frederick la romance commence

Dans l’épisode du 23 mai 2022, l’idylle d’Emilie et Fred continue même s’ils font face à des disputes. Les sentiments sont là.

frederick mariés au premier regard

Frederick s’implique avec Lina la fille d’Emilie

emilie mariés au premier regard

Emilie et Fred réussisent à se parler après leur différend


Dans l’épisode du 30 mai 2022, Emilie et Fred décident de divorcer, après plusieurs disputent…ils n’arrivent plus à passer le cap.
emilie mariés au premier regard

Fin de love story pour Emilie et Fred