Pauline et Damien le nouveau couple de Mariés au premier regard 2022 : qui sont-ils ? Vont-ils se plaire ? Ont-ils un avenir ensemble ? Pauline et Damien restent-ils mariés ?

Damien mariés au premier regard

Damien et Pauline vont-ils finir ensemble ?

Mariés au premier regard 2022 permet à des couples de se trouver grâce à la science, c’est le cas d’Alicia et Bruno ou encore d’Emilie et Frédérick qui ont 1 enfant chacun ou encore Caroline et Axel dont les débuts sont compliqués.

Découvrons Pauline qui est infirmière libérale âgée de 33 ans. Elle est âgée de 33 ans. Elle a perdu beaucoup de confiance en elle car ses relations avec les hommes ont été compliquées (un homme a été violent avec elle). Pauline a fait de la chirurgie esthétique pour se plaire à nouveau.

Pauline mariés au premier regard

Pauline a fait de la chirurgie sur ses lèvres notamment et elle assume


Pauline mariés au premier regard

Pauline va-t-elle plaire à Damien et vice-versa ?


Damien a été inscrit par son père à l’émission Mariés au premier regard mais en fait lui aussi avait fait la démarche. La bonne nouvelle c’est que Mariés au premier regard a trouvé une compatibilité à 77% entre Damien et Pauline.
Damien travaille comme conseiller commercial en automobile. Damien et Pauline ont en commun d’être proche de leur famille.
Damien mariés au premier regard

Damien va-t-il enfin trouver l’amour avec un A ?


mariés au premier regard

Damien est très proche de son papa Didier


Damien et Pauline ont tout pour réussir … mais l’alchimie va-t-elle fonctionner quand ils vont se voir enfin le jour du mariage ?


Dans l’épisode Mariés au premier regard du 18 avril 2022, Damien a écrit une lettre au père de Pauline pour demander la main de sa fille. La famille est touchée, elle trouve Damien respectueux et élégant. Les 2 familles ont tout pour bien s’entendre. L’heure est venue du mariage.

Pauline mariés au 1er regard

La robe de mariée de Pauline


Pauline mariés au premier regard

Pauline croit à cet homme que la science lui a trouvé


Damien mariés au 1er regard

Damien va-t-il tomber amoureux de Pauline ?


Damien et Pauline ont tout pour bien s’entendre, et leurs familles aussi. L’émotion, l’attirance seront-elles au rendez-vous le jour J ?

Dans l’épisode de Mariés au premier regard du 25 avril 2022, Damien et Pauline se disent oui…et s’embrassent d’un long baiser sur la bouche directement au grand bonheur des familles. La complicité est de mise et l’attirance est là. Ils doivent partir en Espagne pour la séance photo mais leur voiture tombe en panne.

Damien mariés au premier regard

Damien et Pauline leur premier baiser


Pauline mariés au 1er regard

Pauline et Damien pas de déception au 1er regard


=> Dans l’épisode de Mariés au 1er regard du 2 mai 2022, Pauline et Damien se montrent très tactiles et complices. La panne de voiture ne les a pas perturbés. Ils décident de dormir ensemble.
Pauline mariés au premier regard

L’attirance est là pour Pauline et Damien : couple au beau fixe

Dans l’épisode du 23 mai, Pauline et Damien couchent ensemble lors de la lune de miel. Ils sont très fusionnels.

pauline mariés au premier regard

Pauline et Damien semblent s’être bien trouvés


Dans l’épisode du 13 juin 2022, Pauline et Damien restent mariés et ont plein de projets dont le fait d’avoir un nid douillet à tous les deux puis dans 1 an si tout va bien être propriétaire. Ils pensent déjà aux enfants.
Pauline et Damien

Pauline et Damien une évidence leur relation amoureuse


— Bilan le 27 juin 2022 pour savoir si 9 mois après l’émission, Pauline et Damien sont toujours en couple tous les deux —