Jennifer et Eddy le nouveau couple de Mariés au premier regard 2022 sur M6 : leur couple va-t-il tenir ? L’amour sera-t-il au rendez-vous dans les Hauts de France ?

Jennifer MAPR

Jennifer va-t-elle connaître le bonheur avec Eddy ?

Après Alicia et Bruno ou encore Emilie et Fréderick, l’amour rôde dans l’émission de dating Mariés au premier regard 2022 de M6. Voici Jennifer âgée de 31 ans, qui est seule depuis 1 an et demi (elle vient de Lille). Jennifer est chef d’entreprise, elle est à la tête d’une chaîne de salons de coiffure. Jennifer a eu des galères en amour, l’homme qu’elle aimait l’a trahie et menait une double vie. Jennifer est maman d’un petit garçon de 7 ans.

Jennifer a décidé de faire confiance à la science avec les experts de Mariés au 1er regard. Et elle a eu raison, il y a un homme qui lui correspond..il s’appelle Eddy (il vient de Wasquehal) et ça matche entre eux à 81%.


Le saviez-vous? : Jennifer a participé au concours Miss France 2012, elle avait été 3ème dauphine de Miss Nord Pas de Calais. Jennifer Larivière a confié à Tvmag « Miss France est une expérience qui m’a été très utile pour travailler mon expression orale et cela m’a appris à devenir une femme. J’y ai aussi appris à être regardée, écoutée et jugée par des milliers de personnes. »

Jennifer mariés au premier regard

Jennifer la nouvelle future mariée de Mariés au premier regard

Jennifer Mariés au premier regard

Eddy le nouveau prince de Jennifer : Eddy et Jennifer ça va aller entre eux ?

Eddy a expliqué sur les réseaux sociaux pourquoi il s’est inscrit à Mariés au premier regard de M6 : « L’explication vient d’une déception sentimentale importante et marquante que j’ai eue il y a quelques années. J’avais un sentiment pénible de confusion, de manque de confiance et de trahison. 💔 Aujourd’hui, plus que jamais, j’ai envie d’être heureux, de tomber amoureux, sans souffrir à nouveau. De partager, de réussir à refaire confiance… de trouver ma moitié, ma meilleure amie et d’avoir une vie de famille. 💌
Et un matin, en plein confinement, j’ai vu passer une annonce où on recherchait des candidats pour « trouver l’amour » uniquement en se fiant à des tests de compatibilité́ ! Je sais, ça paraît dingue, surréaliste, MOI, Eddy, – JAMAIS – avant aujourd’hui je n’aurais osé l’imaginer ! Et pourtant… je me suis dit WHY NOT, après tout, si on ne change rien dans la vie, alors rien ne change ! 💭

Dans l’épisode de Mariés au 1er regard du 25 avril 2022, Jennifer annonce la nouvelle à ses parents…ils décident de venir à Gibraltar pour la soutenir. Eddy est stressé et hanté par les démons du passé … il suit une brève thérapie par hypnose pour être prêt à affronter prochainement sa nouvelle vie.

Jennifer mariés au premier regard

Compatibilité entre Jennifer et Eddy à 81%


Jennifer mariés au premier regard

Jennifer et Eddy la complicité va-t-elle s’imposer au 1er regard ?


Dans l’épisode de Mariés au premier regard du 2 mai 2022, Jennifer et Eddy se disent oui. Eddy a du mal à gérer la distance de Jennifer…elle est en retrait et pas tactile. Elle lui a fait la bise après le mariage.
Jennifer mariés au premier regard

Jennifer et Eddy un mariage timide


Dans l’épisode du 23 mai, Jennifer refuse de dormir dans le même lit qu’Eddy..il prend la mouche. Il estime que ça commence mal car Jennifer est trop distante.
eddy mariés au premier regard

C’est compliqué les débuts entre Eddy et Jennifer