Mariés au premier regard 2023 c’est parti : M6 a renouvelé son docu-réalité au vu du succès et de l’enthousiasme des téléspectateurs. Le casting de mariés au 1er regard est lancé. Comment s’inscrire ?

Maries au premier regard

Casting pour la saison 7 de mariés au premier regard / Capture écran

M6 a décidé de continuer l’aventure Mariés au premier regard avec une saison 7 pour 2023. La saison 2 de Mariés au premier regard 2022 connait un vrai succès avec de belles audiences et une vraie fidélisation pour ce programme tv.

M6 lance son casting pour Mariés au premier regard 2023 : « Vous êtes un homme célibataire ou une femme et recherchez le grand amour? Vous êtes dans une démarche sincère et authentique.


Vous êtes prêt(e) pour un nouveau départ et l’amour est la pièce manquante de votre vie ?
Vous pouvez contacter sur les réseaux @mathilde_slg ou encore @unejournalistesurinsta . Ils recherchent aussi notamment en Occitanie. Vous pouvez passer pour vous inscrire afin de trouver le grand amour sur le site de M6 http://castingmariesaupremierregard.m6.fr . Pour l’inscription vous devez remplir vos coordonnées et répondre à quelques questions comme Depuis combien de temps êtes-vous célibataire? / Qu’est-ce qui vous motive à faire l’émission? / .Quelles démarche(s) faites-vous pour trouver l’amour? / Que représente le mariage pour vous? / Avez-vous confié à quelqu’un autour de vous votre inscription à notre émission? / A qui vous identifiez-vous parmi les participants des saisons précédentes et pourquoi? / Avez-vous un(e) proche, famille, ami(e) qui s’est également inscrit ou aimerait le faire?

Bonne chance à tous et toutes si vous avez décidé de vous inscrire à la saison 7 de Mariés au premier regard.