Top Chef 2023, la saison 14 est renouvelée sur M6. Le casting est ouvert pour rechercher de nouveaux chefs prêts pour la compétition du concours culinaire et à nous régaler les papilles.

Top Chef

Top Chef est de retour pour une saison 14 début 2023 sur M6 avec de nouveaux chefs / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Top Chef 2022 est un vrai succès, le remplacement de Michel Sarran par Glenn Viel a été accepté par les téléspectateurs. Les audiences sont stables malgré la concurrence. M6 renouvelle donc sans surprise Top Chef pour une saison 14 en diffusion début 2023. Objectif Top chef saison 8 continue avec Philippe Etchebest mais aussi Pierre Chomet à la rentrée 2022 pour trouver LE candidat de la nouvelle saison de Top Chef.

La chaîne M6 a donc lancé le casting de Top Chef 2023 pour la recherche de chefs de cuisine professionnels âgés de 18 à 40 ans en France, Belgique et Suisse. Si vous avez envie de relever les défis culinaires et si vous aimez les challenges, alors à vous de tenter votre chance pour vous inscrire au casting de Top Chef 2023. L’inscription à Top Chef saison 14 se déroule sur castingtopchef.m6.fr. Vous devez remplir un questionnaire en partageant des photos de vous.

Top Chef

Le formulaire du casting de Top Chef saison 14 / Capture écran


Top chef 2023 va-t-il accueillir 15 candidats comme cette année ? Les femmes seront-elles plus présentes (3 seulement pour la saison 13) ? Des changements seront-ils effectués une nouvelle fois dans la composition du jury : Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Glenn Viel reconduits pour Top chef saison 14 animé par Stéphane Rotenberg.