Top Chef 2024 renouvelé : le casting de la saison 15 est lancé !
Top Chef 2024 la saison 15 est renouvelée, de nouveaux candidats prêts à se challenger dans les épreuves du jury en prime sur M6.
Les inscriptions pour top chef édition 2024 c’est parti / Capture écran M6
M6 continue son concours phare Top Chef pour une saison 15 à venir début 2024.
Les audiences de Top Chef 2023 sont stables autour de 2 millions de téléspectateurs le mercredi soir et très souvent leader sur les cibles commerciales.
Top Chef saison 14 a introduit la brigade cachée avec le succès de Danny Khezzar… que va nous réserver la saison 15 de Top Chef ?
Le jury de Top Chef 2024 va-t-il évoluer ? Paul Pairet, Glenn Viel, Philippe Etchebest et Hélène Darroze vont-ils rempiler ? L’alchimie des jurés fonctionne bien en tout cas.
En attendant Top Chef 2024, le casting de candidats est lancé. Vous pouvez vous inscrire aux auditions Top Chef sur ce lien : « Vous êtes un professionnel de la cuisine ?
Un homme ou une femme entre 18 et 40 ans?
Vous aimez les challenges et relever des défis culinaires ? » . Il suffit de remplir son profil et de répondre à quelques questions sur les établissements dans lesquels vous avez travaillé (quel poste, quels chefs de référence) mais aussi ce que représente la cuisine.
A noter que Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef 2023 (saison 8) sur M6 avec Yoann Conte et Juan Arbelaez.
j’ai une proposition à vous faire pour votre édition 2024
bonjour je suis secrétaire d’une association d’Avignon « les amis du musée Louis Vouland »… nous organisons le jeudi 28 septembre 23, une soirée dans le jardin du musée (17 rue Victor Hugo) avec concert d’une heure et ensuite une collation…. seriez-vous partants pour envoyer vos brillants candidats chez nous, sachant que nous sommes pauvres comme job, que nous n’aurions pas de coin cuisine à vous proposer et que cela ferait une « pub » superbe pour notre petit musée d’art décoratif des 18 et 19° siècles. ce serait un juste retour des choses car Louis Vouland a fait fortune dans l’agro alimentaire et il a dépensé une partie de sa fortune dans l’achat d’objets décoratifs… P.S. il a offert une magnifique collection d’assiettes et de plats…