Paul Pairet le juré Top CHef débarque à l’hôtel du Crillon en 2023 avec deux restaurants Nonos & Cosmestibles pour le grill et le snack

Paul Pairet

Paul Pairet dans Top Chef 2023 sur M6 avec ses compères les chefs Etchebest et Glenn Viel /Crédit : Julien THEUIL / M6

Le chef Paul Pairet qui officie aux côtés de Philippe Etchebest dans le concours culinaire Top Chef 2023 a décidé de s’installer à l’hôtel de Crillon afin de lancer deux restaurants, à savoir Nonos et Comestibles.

Nonos avec Paul Pairet met en avant la carte du grill à la française du palace avec oeuf mimosa, cocktail de crevettes ou encore gigot tranché. Au menu « cuisine intemporelle avec une large sélection de recettes généreuses, gourmandes et « heureuses ».



Le second resto de Paul Pairet, « Comestibles » est un snack chic où on peut déguster à toute heure une assiette de charcuterie, un plateau de fromages ou encore des fruits de mer. Un comptoir épicerie est aussi au rendez-vous. Le site officiel de Nonos & Cosmestibles de Paul Pairet est disponible ici.

Paul Pairet détient 4 restaurants à Shanghai : Mr & Mrs Bund, Polux et Charbon et Ultraviolet*** qui est un restaurant triplement étoilé au Michelin depuis 2017. Paul Pairet signe sa première carte en France depuis les années 2000. Paul Pairet de Top Chef est considéré comme l’un des chefs les plus innovants de sa génération.

Confidences de Paul Pairet sur France Inter pour l’ouverture de Nonos & Comestibles à L’hôtel Crillon depuis le 18 janvier 2023 :