Top Chef 2020 de retour pour une saison 11 sur M6 : Stéphane Rotenberg et les chefs étoilés en jury sont de retour pour de nouvelles aventures. Paul Pairet remplace Jean François Piège au jury.

top chef 2020

Top chef de retour en 2020 pour une saison 11 sur M6 / Capture écran

Les bonnes audiences de Top Chef saison 10 (et stables) permettent à M6 de renouveler le concours culinaire Top Chef 2020. C’est reparti pour une saison 11 avec Stéphane Rotenberg à l’animation.

Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean François Piège et Hélène Darroze seront-ils au rendez vous? Il faut savoir que Hélène Darroze est prête à quitter Top Chef. Elle a confié que le tournage de Top Chef lui prenait beaucoup de temps en précisant « Cela risque d’être compliqué pour moi, car j’ai beaucoup de défis personnels et professionnels à relever dans les mois qui viennent. » Du renouveau sans doute pour Top Chef saison 11 !



Philippe Etchebest reviendra à coup sûr car il va arbitrer Objectif Top Chef saison 5 avec plein de nouveautés 😉
=> Départ de Jean François Piège de Top Chef : il quitte le concours de M6 et sera donc absent de la saison 11.

Jean François Piège

Jean François Piège va vous manquer dans Top Chef ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Paul Pairet est le nouveau chef étoilé qui rejoint Top Chef 2020 : il détient 3 étoiles pour Ultraviolet son restaurant. Il rejoint ainsi au jury Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran. A noter que Paul Pairet a été élu Meilleur restaurateur du monde via le Gude des Grandes tables du monde en 2018.

Paul Pairet

Paul Pairet le nouveau chef Top Chef 2020 / Capture écran

Le casting Top Chef 2020 est lancé : Si vous êtes un professionnel de la cuisine (homme ou femme ente 18 et 40 ans) et que vous aimez les challenges et relever les défis culinaires, n’hésitez pas à vous inscrire. Pour participer en tant que candidat prop à Top Chef saison 11, il suffit d’envoyer un mail avec vos coordonnées et expérience à castingtopchef@m6.fr