Le résumé de l’épisode Top Chef 2020 du mercredi 20 mai 2020 avec Mallory en demi-finale et un pass pour Adrien. Ce qu’il faut savoir sur cet épisode survitaminé de Top Chef 2020 sur M6.

Mallory top chef

Mallory est en demi-finale Top Chef 2020, c’est fait !

Après le pass de Mallory et David la semaine dernière, de nouvelles épreuves dans le concours Top Chef 2020 le mercredi 20 mai … Mallory, Adrien, David et Martin sont en compétition.

Les candidats devaient proposer un plat qui évoquait un paysage naturel selon le défi du chef Christian Le Squer. Mallory obtient le second pass et se qualifie pour la demi-finale en proposant une représentation de pommes de pin avec crémeux de café, crumble choco-café ou encore des épines en chocolat. Christian Le Squer a été sous le charme, estimant qu’il y avait beaucoup de travail et que le plat était élégant. Pourtant, Mallory a galéré avec l’oubli des épines, les épines cramées oubliées au four…heureusement Michel Sarran et Hélène ont réussi à rebooster à mMllory qui était prêt à abandonner.



Pour la seconde épreuve Top Chef, les candidats ont dû raconter une histoire et en faire un show culinaire. Ils sont jugés par 8 chefs de renoms : Olivier Bellin, Régis et Jacques Marcon, Sylvestre Wahid, Jérôme Banctel, Gilles Goujon, Franck Putelat et Nicolas Sale.

Adrien a obtenu son premier pass pour la demi-finale en proposant une cuisson du lard au flambadou qu’il a mis ensuite sur ses huîtres et foie gras.

Les réactions à la qualification de Mallory et l’espoir pour Adrien dans Top Chef