La demi-finale de Top Chef 2020 approche…David et Mallory sont à égalité après les 2 épreuves du mercredi 13 mai 2020. Quel est le résumé de l’épisode Top Chef ?

Mallory Top Chef

Vos avis sur Mallory qui a obtenu son pass dans Top Chef

4 candidats Top Chef 2020 sont en lice pour décrocher les pass et arriver en demi-finale . David, Martin, Adrien et Mallory sont en lice.

Lors de l’épreuve avec Eric Fréchon (chef du palace Le Bristol) les candidats doivent proposer une assiette avec un élément brûlé.


David est le gagnant de l’épreuve Top Chef, il remporte un pass avec son assiette d’oignons brûlées, croûtons, herbes et compotée d’oignons-soja coriandre. Le visuel et le goût sont au rendez vous. Eric Fréchon est sensible à l’association des saveurs, il n’hésite pas à dire que c’est une merveille.

Lors de l’épreuve de Yannick Alléno, les candidats doivent proposer un plat avec sauce. C’est Mallory qui convainc le chef. Sa sauce était au jus de boeuf vin rouge avec girofle et anis pour accompagner une pièce de boeuf et endives caramélisées. Le plat de David n’a pas été goûtée car c’était la sauce la moins bonne.

Mallory et David obtiennent donc un pass mais tout reste à jouer la semaine prochaine pour obtenir les 2 nouveaux pass aux épreuves du show culinaire et à celle de Christian Le Squer.

==> Quel gagnant Top Chef 2020 ? Votez pour votre candidat préféré.

Les réactions à l’épisode Top Chef du mercredi 13 mai 2020