Quel est le gagnant de Top Chef 2020 ? Qui mérite de remporter la saison 11 de Top Chef cette année sur M6 ? Adrien battu par David en finale le 17 juin 2020.

David Top Chef

Vos avis sur David le gagnant Top Chef saison 11

Mise à jour 18/06 : David Gallienne est le gagnant de Top Chef 2020 face à Adrien. Une belle victoire. David a déjà son propre restaurant Le Jardin des Plimes à Giverny dans l’Eure…il va le faire grandir.
Qu’a changé Top Chef dans sa vie? Il se confie au Parisien et explique que désormais son restaurant se remplit avec 1 mois et demi de réservation à l’avance. Vu le contexte post-crise covid-19 c’est quelque chose de rassurant pour lui et les emplois de sa maison (une vingtaine ). David avoue que son meilleur souvenir de l’aventure Top Chef 2020 c’est sa rencontre avec sa coach Helene Darroze.


—–
La finale de Top Chef 2020 approche sur M6, mais qui va remporter le concours de la saison 11 ? Quel coach va avoir la satisfaction de voir son poulain gagner Top Chef ? L’an dernier c’est Samuel Albert qui a remporté Top Chef.

Après l’élimination de Mory en 1/4 de finale le 29/04 , il ne reste plus que 5 candidats en compétition :

Mallory dans la brigade Top Chef de Michel Sarran, Adrien chez Paul Pairet, Martin chez Philippe Etchebest et David pour l’équipe d’Hélène Darroze . A vos votes, dites nous quel est votre chouchou pour remporter la saison 11 de Top Chef ?

Adrien gagnant top chef les spoilers

Vos commentaires sur le vainqueur de Top Chef 2020 : Adrien tête de gagnant ?



finale top chef

Adrien et David sont concurrents pour la finale Top Chef / Photo M6

Adrien Cachot

Adrien Cachot est chef de son propre restaurant qui se nomme Détour à Paris. Il est âgé de 29 ans ans et a déjà reçu de nombreux prix dont celui de jeunes talents GM en 2019. Il a travaillé auprès de Christian Etchebest ou encore Benoit Gauthier.

David Gallienne

David Gallienne est chef du restaurant Le jardin des plumes à Giverny (1 étoile au Michelin, il vise la seconde). Il est âgé de 30 ans et prône une cuisine haut de gamme portée sur le végétal.

Mallory Gabsi

Mallory Gabsi est est sous chef dans le restaurant Le Seagrill à Bruxelles en Belgique. Il est âgé de 22 ans. Il a travaillé auprès du chef Matagne et a obtenu le prix de 4ème jeune restaurateur d’Europe en 2015. => Mallory est éliminé en demi-finale le 10 juin 2020.

Martin Feragus

Martin Feragus est âgé de 27 ans, il travaille comme sous chef dans Le palace Le Lutetia à Paris. Il est âgé de 22 ans et a travaillé auprès de grands chefs comme Yannick Alléno ou encore Christian Constant. = > Martin a été éliminé en 1/4 de finale 27 mai.

Diego Alary

Diego Alary est chef de cuisine dans le restaurant Les pères siffleurs à Paris 15. Il est âgé de 22 ans et a travaillé auprès de Guy Savoy et chez Alain Ducasse. => Diego est éliminé le 6 mai 2020 en 1/4 de finale.

Les avis des téléspectateurs sur le gagnant de Top Chef 2020

Le public a déjà ses préférences pour le vainqueur de la saison 11 de Top Chef. Regardez les 1ers avis 😉