Le recap de la soirée avec le départ de Martin éliminé de Top Chef 2020 le 27 mai aux portes de la demi-finale alors qu’Adrien, David et Mallory sont qualifiés pour la suite des aventures gourmandes de M6. Le résumé et réactions à cet épisode 15 de Top Chef.

Martin Top Chef

Vos avis et commentaires sur le départ de Martin de Top Chef

Top Chef 2020 a été marqué par l’élimination de Martin en 1/4 de finale…au terme des 6 épreuves pour se qualifier pour la demi-finale il a échoué. Mallory était qualifié dès la semaine dernière, tout restait à jouer pour les autres candidats.

– Pour l’épreuve Top Chef de Gaggan Anand et David Munoz, les candidat ont du inventer un mode de dégustation orginal autour d’une bouchée gastronomique sans couverts. L’assiette préférée est eclle d’Adrien avec sa poupée de hot dog avec chair à saucisse, ketchup minute, sauce cheddar…Adrien se qualifie pour la demi-finale Top Chef.


– Pour l’épreuve de Jessica Préalpato de Top Chef, les candidats ont proposé une tarte aux fruits moderne . Le dessert préféré de la chef c’est Martin : joli visuel et peu sucré (poires grillées). Martin obtient son 1er pass.

– Epreuve ultime avec le riz au lait … c’est David qui s’impose avec la fève de tonka et les suprêmes d’orange. David obtient son second pass et se qualifie pour la suite de Top Chef tandis que Martin est éliminé du concours Top Chef 2020.

Les réactions à l’épisode Top Chef 2020 du mercredi 27 mai et Martin éliminé