Quel gagnant Top Chef 2019 pour la finale du mercredi 8 mai 2019 ? Les spoilers sur Samuel et Guillaume, qui est le meilleur chef professionnel ? Les spoilers sur le vainqueur Top Chef saison 10.

top chef

Vos avis sur le gagnant Top Chef 2019 ? // Crédit : Wladimir SIMITCH / M6

Samuel Albert gagne Top Chef 2019 avec plus de 53 000 euros et il a donné 10% à Guillaume son ami.


Top Chef 2019 le plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels : qui va tenter de gagner jusqu’à 100 000 euros avec la finale du 8 mai 2019 entre Samuel et Guillaume ?


14 semaines de compétition avec 15 jeunes cuisiniers prometteurs. Qui va réussir à séduire les 4 chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège ?
La finale se déroule à Evian aux abords du Lac Léman au Royal Palace le 5 étoiles le plus luxeux au monde.

Samuel Albert de Top Chef 2019 : Il est âgé de 30 ans et travaille comme chef à l’ambassade de Belgique à Tokyo. Il veut une cuisine éclectique, précise et minutieuse.
Gunther Sleuuwagen ambassadeur de Belgique à Tokyo pour qui Samuel cuisine explique au Parisien. Il estime que la cuisine de Samuel est « diversifiée et flexible ». De plus il avoue que « son principal atout c’est qu’il s’adapte à toutes les situations. C’est un vrai manageur. Il sait gérer le stress ».

Guillaume Pape de Top Chef 2019 : Il est âgé de 27 ans et travaille comme chef. Il prône une cuisine lisible où le produit est au centre de l’assiette.
Olivier Bellin le mentor de Guillaume chef 2 étoiles à l’auberge des Glazicks confie au Parisien « Personne ne l’avait vu venir et le voici en finale. Guillaume, ce n’était pas le plus fort sur le papier mais c’est lui qui a le plus progressé ».


Des rumeurs de Samuel gagnant Top Chef 2019 à cause de Planet Sushi et de Guillaume gagnant à cause de Saint Agur …alors qui est le vraiment vainqueur Top Chef 2019 ? Qui avez-vous envie de voir remporter l’édition saison 10 de Top Chef ?