Adrien et David prennent de l’avance dans Top Chef 2020 en demi-finale le 3 juin : Rien n’est perdu encore pour Mallory qui va devoir redoubler d’effort pour avoir l’égalité parfaite et accéder à la dernière chance .

Adrien Top Chef

Adrien est le chouchou mais va-t-il aller au bout de Top Chef 2020 ? / Capture écran

La demi-finale de Top Chef 2020 diffusée le mercredi 3 juin 2020 oppose Mallory Gabsi, David Galienne et Adrien Cachot.

1ère épreuve imposée par David : réaliser un Saint Honoré avec pâte feuilletée maison, pâte à choux maison et du caramel. C’est la galère pour Mallory qui n’a jamais fait de pâte feuilletée et Adrien n’a jamais réalisé la pâte à choux.
Gagnant de l’épreuve : David Galienne même si les chefs sont un peu déçus de la texture de la crème pâtissière.


2ème épreuve imposée par Adrien : Réaliser des champignons avec pied de cochon, fraise de veau et pouce-pieds. Gagnant de l’épreuve : Adrien Cachot car le goût est là tout comme l’esthétique du plat…la moins bonne assiette est celle de David. C’était serré entre Mallory et Adrien.

Au final, pour le moment aucun candidat n’a marqué de points pour aller jusqu’à la finale de Top Chef 2020. Tout reste à jouer. Vont-ils être départagés à la dernière chance ? Qui doit être le gagnant Top Chef 2020 ?

Quelques réactions à l’excellent épisode Top Chef du 3 juin 2020 …mais trop court

@cega33 écrit sur twitter : « #TopChef j’espère vraiment que Paul Pairet sera là l’année prochaine. C’est une vraie découverte, j’adore vraiment sa personnalité et son duo avec Adrien , un vrai bonheur. »
@GillesCC écrit sur twitter: « Je ne comprends pas les personnes qui se moquent de David dans #TopChef. Il est brillant. Son seul défaut est peut-être de ne pas être aussi déjanté qu’Adrien ou attachant que Mallaury: et alors? Son saint-honoré de ce soir avait juste l’air sublime. N’est-ce pas suffisant? »
@daouralab1 écrit sur twitter : « Je préfère les personnalités culinaires d’Adrien et Mallory mais il faut bien avouer que techniquement David est très fort et constant depuis le début #TopChef »