Les grands duels de Top Chef 2020 une nouvelle émission sur M6 en 2nde partie de soirée inédite. Une compétition de cuisine avec des anciens candidats qui s’affrontent pour mettre en valeur les produits des terroirs. Qui revient dans Top Chef sur M6 pour gagner Les grands duels du mercredi soir ?

Les grands duels de top chef

Les grands duels de Top Chef la nouvelle émission de M6 // © Lou BRETON/ Marie ETCHEGOYEN/ M6

Après l’hebdomadaire de Top Chef 2020 en prime time, M6 innove et propose une nouvelle émission Les Grands Duels de Top Chef à compter du 26 février 2020 à 23H. Ce nouveau rendez vous culinaire a décidé de mettre en avant la cuisine des terroirs. Des producteurs et éleveurs vont venir présenter leurs produits et deux anciens candidats vont devoir les mettre en valeur. Pour cela, il leur est demandé de réaliser deux assiettes gastronomiques qui subliment deux produits venant de nos régions.

Qui va arbitrer les Grands Duels de Top Chef sur M6 ? Pour départager ces anciens candidats du concours de cuisine, l’émission va faire appel aux petits producteurs eux-mêmes. Ils seront en compagnie du journaliste gastronomique François-Régis Gaudry pour juger le travail réalisé. L’émission est animée par Stéphane Rotenberg.


Quels candidats sont au casting des Grands Duels de Top Chef 2020 ? Ces anciens candidats ne vont pas hésiter à se mettre en danger alors même qu’ils sont devenus de grands chefs ! Parmi les grands noms qui ont fait la réputation du concours Top Chef, les grands duels verront participer notamment des gagnants Top Chef :

Pierre Augé et Xavier Pincemin en duel le 26 février 2020. Ils doivent sublimer du sublimer du quasi de veau de l’Aveyron et du Ségala.
Victor Mercier de Top Chef saison 9 face à Coline Faulquier le mercredi 4 mars 2020. Ils vont devoir sublimer le maigre de Corse.
Guillaume Sanchez candidat de la saison 8 de Top Chef
Camille Maury candidate de Top Chef saison 10
Merouan Bounekraf de Top Chef saison 10
Thibault Sombardier (finaliste Top Chef 5)

Qui va prendra sa revanche dans Les grands duels de Top Chef ? Qui va confirmer son statut de meilleur chef ?