Pauline Berghonnier éliminée de Top Chef le mercredi 18 mars 2020 : les réactions à ce départ du concours. Michel Sarran perd une nouvelle candidate.

Pauline top chef 2020

Vos réactions au départ de Pauline dans Top Chef / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Après l’élimination de Jordan Yuste la semaine dernière, place au départ de Pauline Berghonnier dans Top Chef 2020 le 18 mars. Elle s’est retrouvée en dernière chance avec Diego et Mory pour sublimer l’oeuf.

Pauline de l’équipe de Michel Sarran dans Top Chef a proposé des oeufs de cailles mollets avec des condiments de fanes de carottes au haddock et avec une velouté de maïs au curry. Mais à la dégustation, le jury n’a pas été convaincu du coup elle a été éliminée.


Lors des 2 épreuves précédentes, Mallory et David se sont qualifiés directement pour l’assiette gaspillage avec les enfants tandis que Gratien et Mary se sont qualifiés sur l’épreuve de l’artichaut foie gras.

Qui est Pauline éliminée de Top Chef 2020 ?

Pauline Berghonnier est cheffe de chez Allard (bistrot) à Rocquencourt en Ile de France depuis 2018. Elle a été formée par la précision de la maison Ducasse et a effectué son apprentissage au Saint James à Paris. Elle souhaite ouvrir à terme un restaurant aec son compagnon. Pauline c’est la rigueur culinaire côté cuisson et assaisonnement. A noter qu’elle a travailler comme cheffe de partie au restaurant L’angélique à Versailles.

Les réactions au départ de Pauline dans Top Chef 2020