Justine Piluso fait le buzz dans Top Chef 2020 la chef propriétaire du resto parisien Au Cappiello va être la candidate solitaire du concours. Une candidate trop joviale ? trop enthousiaste? Que pensez vous de Justine ?

justine top chef

Vos commentaires sur Justine et son sourire dans top chef 2020 / Capture écran


Justine Piluso
est la candidate du concours Top Chef 2020 qui a illuminé le show de M6. Elle a le smile et ensoleille les épisodes de Top Chef.

Justine de Top Chef est le rayon de soleil de la saison 11 de Top Chef. En plus, cette année elle n’intègre pas une brigade des chefs que ce soir Michel Sarran, Helene Darroze, Paul Pairet et Philippe Etchebest…. c’est LA candidate solitaire… ==> Justine est éliminée le 25 mars de Top Chef 2020.


Justine Piluso a un défi compliqué dans Top Chef 2020 : elle va être seul contre tous les candidats. Sans chef e sans brigade, elle avoue que Top Chef va être de la folie. Dans son portrait, Justine est décrite comme « passionnée et revancharde, derrière ses grandes lunettes et sa bonne humeur se cache une fille acharnée. Elle aime chanter danser, se marrer, rien n’est jamais négatif avec elle ! Ses journées en cuisine commencent par “Eyes of Tiger” « .

Regardez Justine survitaminée qui a toujours la banane dans Top Chef :

=> => Gianmarco éliminé de Top Chef le 26 février 2020 (épisode 2) du coup Justine n’est plus une candidate solitaire, elle rejoint l’équipe de Paul Pairet.

Le sourire XXL de Justine dans Top Chef énerve un peu les téléspectateurs alors que d’autres apprécie sa bonne humeur :