Gianmarco a été éliminé dans Top Chef 2020 épisode 2 le mercredi 26 février 2020. Toutes les réactions à son départ du concours alors que Justine prend sa place chez Paul Pairet.

Gianmarco top chef

Vos commentaires sur le départ de Gianmarco de Top Chef / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Top Chef 2020 le mercredi 26 février 2020 a été marqué par l’élimination de Gianmarco. Le candidat s’est retrouvé en dernière chance aux côtés de Justine, David, Jordan et Diego.

Justine a assuré (avec sa crème mascarpone betterave café, ses pickles de betterave et son carpaccion de betterave au miel) et a terminé 1ère de la dernière chance…et tout s’est joué au final entre Diego et Gianmarco. Finalement le candidat a été éliminé, c’est ainsi que Justine rejoint l’équipe de Paul Pairet en prenant la place de Gianmorco éliminé. Gianmarco avait proposé pour sublimer la betterave la recette d’un espuma de betterave, condiment de betteraves cuites au barbecue avec tuiles de betteraves et fraises.


Il faut s’attendre à des tensions dans l’équipe de Paul Pairet : Adrien et Justine sont opposés, on se demande comment les 2 cuisiniers vont réussir à travailler ensemble.

Le saviez-vous? : Gianmarco Gorni est âgé de 28 ans et il travaille comme chef Chez Goguette à paris. Il a anvie d’ouvrir son propre restaurant d’ici 2 ans. Sa cuisine s’inspire de la « street » et se veut anti conventionnelle.

Les réactions sur le candidat Gianmarco de Top Chef qui était apprécié et son élimination est regrettée :