Le remplaçant un pilote de série avec JoeyStarr pour TF1 : quelle est l’histoire? Quel est le casting au rendez vous? Les indiscrétions sur le tournage.

JoeyStarr

Prêt à retrouver JoeyStarr dans une nouvelle série TF1 / Capture écran ONPC

TF1 lance la série Le remplaçant avec le tournage du pilote (2 épisodes de 45 minutes) avec JoeyStarr dans le rôle titre.
La série est créée par Chloé Marçais, Joris Morio et Jean-André Yerlès, d’après une idée originale de JoeyStarr.

Au casting on retrouve aux côtés de JoeyStarr Barbara Schulz, Sébastien Chassagne, Stéphane Guillon, Helena Noguerra, Nadia Roz, Armelle, Laure-Kenza Aazizou…



Le tournage Le remplaçant se déroule jusqu’au 30 octobre 2020 en région parisienne.

Synopsis Le remplaçant (TF1) : Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance à l’égard de ses collègues ou de ses élèves. Il est connu pour ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie et son style brut de décoffrage Nicolas est un vrai ovni dans la salle des profs. Ce prof dérange la hiérarchie, il a des apparences d’ours mal léché mais au final c’est un hypersensible qui inspire confiance à ses élèves. Il est passionén et prêt à tout pour aider ses élèves à trouver leur voie.

Le saviez-vous? : JoeyStarr a joué a joué déjà de nombreux rôles à la télévision comme dans Mafiosa sur Canal + , La main du mal sur TF1 , Capitaine Marleau sur France 3, Dix pour cent ou encore Munch !