Avis La main du mal (TF1) : série thriller avec Elodie Frégé et Joey Starr
Donnez votre avis

Les avis et critiques sur La main du mal de TF1 avec Grégory Fitoussi et Mélanie Doutey : une fiction en 2 parties diffusées les 7 et 14 novembre 2016.

Vos avis et commentaires sur La main du mal de TF1  la série thriller

Vos avis et commentaires sur La main du mal de TF1 la série thriller

TF1 diffuse la série La main du mal en prime time dès le lundi 7 novembre 2016 avec un casting premium : Grégory Fitoussi, Mélanie Doutey, Joey Starrr ou encore François Bérléand. La chanteuse Elodie Frégé est au casting dans le rôle d’Anna la femme de Thomas.
L’histoire est centrée sur l’avocat Thomas Schaffner un brillant avocat joué par Grégory Fitoussi : il est heureux avec sa femme Anna et son fils Paul. Un jour il décide de défendre Luc Follet un inquiétant meurtrier et tout bascule.

Les avis et critiques sur La main du mal (TF1) sont très bonnes : pour Télé Loisirs « le début d’une mini série inquiétante, servie par un casting 3 étoiles, très convaincant ». Pour Télé Star « JoeyStarr est très convainquant dans son rôle de psychopathe. A défaut d’être révolutionnaire, la mise en scène est efficace ».
Télé 7 jours donne son avis sur le thriller la main du mal sur TF1 et met 77 : « Jusqu’où peut-on défendre l’indéfendable? Après Ce soir j’irais tuer l’assassin de mon fils, Pierre Aknine interroge à nouveau les limites de la justice. Portée par la distribution et la confrontation inattendue de Grégory Fitoussi et Joey Starr, cette adaptation en 2 parties est captivante ».