La main du mal sur TF1 : Casting, synopsis, diffusion et tournage
Donnez votre avis

La main du mal sur TF1 une mini-série policière de 2 épisodes avec un casting choc Joey Starr, Melanie Doutey… Découvrez le synopsis de La main du mal la nouvelle fiction très attendue.

Mélanie Doutey de retour à la télé dans La main du mal sur TF1 / Photo film Post Partum

Mélanie Doutey de retour à la télé dans La main du mal sur TF1 / Photo film Post Partum

Après la fiction Après moi le bonheur avec Alexandra Lamy, TF1 tourne dès le 19 octobre 2015 la fiction La main du mal (2 épisodes de 90 minutes sont prévus) : une mini-série adaptée du format britannique The Escape Artist / The Perfect Crime.
Le casting de La main du mal sur TF1 est riche avec François Berléand, Joey starr, Grégory Fitoussi (grand acteur qui a début dans Sous le soleil-, Mélanie Doutey (rappelez vous Clara Sheller) et Elodie Frégé (gagnante Star Ac, jurée Nouvelle Star). Elodie Frégé obtient son premier grand rôle à la télé.

L’histoire de La main du mal
la fiction de TF1 c’est un avocat brillant Thomas Schnaffer qui libère le prisonnier Follet (il a tué sa femme). Mais l’avocat refuse de serrer la main de l’assassin à sa sortie, Follet est vexé, il a décidé de s’en prendre sa femme.

La réalisation de La main sauvage est confiée à Pierre Aknine à qui on doit « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils ». Le tournage doit durer jusqu’au 22/12 en Bretagne et sur Paris. La date de diffusion de La main sauvage (mini-série TF1) n’est pas connue, mais ce sera au printemps 2016.

Vos avis et commentaires sur La main du mal de TF1  la série thriller

Vos avis et commentaires sur La main du mal de TF1 la série thriller

==> Les critiques sur La main du mal de TF1 en diffusion dès le 7 novembre 2016 en prime time.