Munch saison 2 (TF1) avec Joey Starr en guest auprès d’Isabelle Nanty
3.9 (78%) 10 votes

Munch saison 2 avec Joey Starr en guest dans la série judiciaire de TF1 : les nouveaux inédits arrivent en prime time prochainement.

Joey Starr débarque dans Munch saison 2 /
joeystar_r_dah_punkfunkhero

France 2 tourne son On va s’aimer un peu beaucoup saison 2 avec de nombreux guests comme Agustin Galiana ou encore Elsa et Cartman, et TF1 tourne Munch saison 2 avec Isabelle Nanty en héroïne principale.

Rien de tel pour doper les audiences que de faire appel aux guests et bien c’est chose faite pour Munch saison 2 qui fait appel à Joey Staar. D’autres noms devraient être dévoilés prochainement au casting.


La saison 1 de Munch comprenait 8 épisodes mais actuellement aucune info sur le nombre d’épisodes de Munch saison 2. Le tournage a pris du retard car Isabelle Nanty avait souhaité faire une pause mais là c’est reparti. Il faudra sans doute attendre fin 2018 voire début 2019 pour voir les nouveaux épisodes de TF1.

Joey Starr en couple avec Karine Le Marchand a le vent en poupe, il vient de faire la une de Playboy le 17/03 (c’est la 1ère fois qu’un homme est en couverture). Joey Starr acteur à la télé avec succès dans Mafiosa, Dix pou cent ou encore La main du mal sur TF1.