Notez ce programme TV :

JoeyStarr et Marina Hands en guest dans Capitaine Marleau le mardi 22 octobre 2019 sur France 3. Les indiscrétions sur ce 16ème épisode de la série policière à succès avec Corine Masiero. Les critiques sur l’inédit de Capitaine Marleau et l’audience.

Marleau

Nouveau rôle pou Joey Starr dans Capitaine Marleau avec Corinne Masiero / © Jérôme PREBOIS / PASSION FILMS / FTV

Capitaine Marleau saison 4 de retour avec des inédits en 2019 : JoeyStarr toune le 16ème épisode de la série à Agen dès le 8 janvier 2019. Le chanteur et acteur (vu dernièrement dan Munch) joue dans Capitaine Marleau le propriétaire d’un parc d’attraction dont un employé a été assassiné.

La femme du propriétaire est jouée par Marina Hands. Tom Villa vu dans Munch ou Les terriens du samedi sera de la partie.



L’épisode « Le Grand huit » d’une durée de 90 minutes de Capitaine Marleau  a été écrit par Pierre Delorme et Robin Barataud. Au casting on retrouve aussi Tom Villa, Bernard Verlet, Serge Hazanavicius, Myriam Boye, Sophie Verbeeck et Xavier Robic de la partie.

Josée Dayan est à la caméra. Le tournage s’achève le 29 janvier 2019.

1ère photo de l’épisode de Capitaine Marleau avec Joey Starr :


Capitaine Marleau

Avez-vous hâte de voir Capitaine Marleau en inédit ?

Dans cet épisode de Capitaine Marleau dont le tournage a duré 14 jours, les scènes se déroulent notamment au parc Walibi de Roquefort, à Agen avec le boulevard Carnot et son centre ville mais aussi Bon Encontre.

Synopsis épisode Le grand huit de Capitaine Marleau :

Un employé d’un parc d’attractions est assassiné : l’occasion pour Marleau de plonger dans un univers qui la ramène en enfance !
Face à la gendarme se dressent Lucie et Antoine, les propriétaires du parc, couple aussi solaire que mystérieux. La victime avait un fils adolescent. Alors que le couple envisage d’adopter l’orphelin, Marleau découvre qu’un mystérieux individu s’est récemment livré à de bien étranges sabotages, et que ce cadre enchanteur a déjà été le théâtre d’un drame. L’amour qui unit Lucie et Antoine résistera-t-il aux révélations de l’enquête ?

Capitaine Marleau de France 3 c’est le succès majeur de la chaîne : en 2018 la série a permis d’obtenir les 4 meilleures audiences de l’année. Les cinq inédits de l’année ont été suivis en moyenne par 7,4 millions de téléspectateurs pour 28,5 % de pda. 

Les critiques de la presse sur Capitaine Marleau « Le grand huit » : Télé Loisirs donne 2 étoiles pour la fiction grâce au face à face réussi entre Corinne Masiero et JoeyStarr ainsi que les répliques hilarantes qui fusent pendant l’épisode. Télé Star donne le casting premium d’acteurs dans ce Capitaine Marleau avec intrigue classique. Quant à Télé 7 jours, c’est 77 pour une Corinne Masiero toujours « très en verve » et « désinvolte ».

Audience Capitaine Marleau (France 3) le 22 octobre 2019 : 6,97 millions de téléspectateurs et 28,7% de PDA