Mariés au premier regard saison 5 à compter du 8 mars 2021 chaque lundi avec 7 couples au rendez vous et les experts Estelle Dossin / Pascal de Sutter. Suivez les avis, réactions des couples et candidats ainsi que les audiences télé de M6. #MAPR

mariés au premier regard

Vos réactions aux couples de mariés au premier regard / Capture écran

Mariés au premier regard revient pour une saison 5 en prime time sur M6 dès le 8 mars 2021 (disponible sur Salto en avant première). L’émission a été tournée plus tardivement que d’habitude (septembre au lieu de juin). Des changements ont été apportés à cause du covid-19 : « , un lieu exceptionnel a été conçu pour célébrer les mariages. Un lieu de réception construit en extérieur, dans la cour de la Mairie, pour accueillir les invités dans le respect des règles de distanciation sociale » et « les voyages de noces se sont déroulés dans des locations en France ».

Les experts Estelle Dossin et Pascal De Sutter ont analysé les profils des candidats et ont pu former 7 couples dont leur histoire va commencer par le mariage.
Les prétendantes : Cécile (agent commercial immobilier, Mélina (éducatrice spécialisée), Julie (responsable de boutique), Emeline (instructrice du droit des sols), Laure (chef d’entreprise dans le design), Marianne (auxiliaire de puéricultrice) et Laura (kiné osthéo).
Les prétendants : Mathieu (storiste), Aurélien (agent de sécurité), Yannick (agent de sûreté pompier), Alain (coiffeur barbier), Frederic (agent immo), Clément (responsable commercial) et Mathieu (chef d’équipe cordiste).

Mariés au premier regard

Estelle Dossin et Pascal De Sutter forment les couples / Crédit : Thomas PADILLA/ AGENCE 1827/ M6



Les avis de la presse sur Mariés au premier regard (et vous, vous aimez ?) : France Inter estime que Mariés au premier regard c’est le petit plaisir coupable, Télé Loisirs juge que c’est un ovni télévisuel qui étonne et captive, TV Grandes Chaînes dit que c’est une émission au concept original tandis que pour Tv magazine les doutes et le romantisme sont plus que jamais au rdv.

À noter que Mariés au premier regard saison 6 est en préparation pour former de nouveaux couples dans le Nord et le Sud-Est.

Mariés au premier regard

Le forum de Mariés au premier regard 2021 de M6 / © Marie ETCHEGOYEN/M6

Les audiences Mariés au premier regard saison 5

Mariés au premier regard est une des marques fortes de M6 ainsi la saison 4 a été suivie en moyenne par 3 millions de téléspectateurs et 13% de part d’audience sur l’ensemble du
public et 26% auprès des FRDA50 ans.

Audience Mariés au premier regard le 8 mars 2021 épisode 1 : : 2 millions de téléspectateurs et 9,1% de pda
Audience Mariés au premier regard le 15 mars 2021 épisode 2 : 2,75 millions de téléspectateurs et 12,7% de PDA
Audience Mariés au premier regard le 22 mars 2021 épisode 3 : 2,70 millions de téléspectateurs et 12,9% de PDA
Audience Mariés au premier regard le 29 mars 2021 épisode 4 : 2,90 millions de téléspectateurs et 13,2% de PDA
Audience Mariés au premier regard le 5 avril 2021 épisode 5 2,95 millions de téléspectateurs et 12,8% de pda
Audience Mariés au premier regard le 12 avril 2021 épisode 6 : 2,95 millions de téléspectateurs et 12,7% de pda