Mariés au premier regard saison 4 en diffusion chaque lundi dès 6 janvier 2020 avec les nouveautés, les couples en lice : le programme de rencontres amoureuses est de retour au vu des bonnes audiences. Vos avis sur le forum de Mariés au premier regard. Quelle audience pour M6 le lundi ?

Maries au premier regard

Vos commentaires sur la saison 4 de Mariés au 1er regard saison 4 sur M6 // Crédit : Thomas PADILLA / M6

M6 a réussi son pari avec Mariés au premier regard saison 3 de février à avril 2019 avec de très bonnes audiences.

Pour la 4ème soirée, l’émission de dating a battu un record d’audience avec 26% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.



Le tournage de Mariés au premier regard saison 4 s’est déroulé en Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté fin mars 2019. Les audiences sont au beau fixe pour la dernière saison, c’est une valeur sûre avec 2,8 millions de téléspectateurs et 12% de PDA avec les audiences consolidées J+7.

Le concept de base de l’émission de Mariés au premier regard part du principe selon lequel l’attirance entre 2 personnes peut être prédite sur la base de plusieurs critères. De nouvelles couples vont-ils se former dans la saison 4 de Mariés au premier regard ?

Bonne nouvelle Mariés au premier regard saison 4 arrive en diffusion dès le lundi 6 janvier 2020.

Les candidats de la saison 4 de Mariés au premier regard

Mariés au premier regard saison 4 c’est 7 nouveaux couples prêts à tenter l’aventure :

Mélodie et Adrien dans Mariés au premier regard

Mariés au premier regard

Melodie en mariée / Crédit : Thomas PADILLA / M6

ELodie et Joachim dans Mariés au premier regard
Mariés au premier regard

Elodie en mariée /Crédit : Thomas PADILLA / M6

Solenne et Mathieu dans Mariés au premier regard
Mariés au premier regard

Solenne en jolie mariée sur M6 / Crédit : Thomas PADILLA / M6

Laura et Cyril dans Mariés au premier regard
Mariés au premier regard

Cyril en costume de marié / Crédit : Thomas PADILLA / M6

Delphine et ROmain dans Mariés au premier regard

Mariés au premier regard

Delphine prête à épouser Romain / Crédit : Thomas PADILLA / M6

Elo et Rémi dans Mariés au premier regard

Mariés au premier regard

Elo en mariée / Crédit : Thomas PADILLA / M6

– 7ème couple formé dans le 1er épisode : le candidate va trancher entre 2 candidats qui ont le même taux de compatibilité.

Sarah âgée de 32 ans un taux de compatibilité similaire avec 2 hommes. Pour l’aider à trancher, les 2 prétendants vont lui adresser une lettre. Une confrontation à l’aveugle est organisée et elle doit annoncer sa décision.


Notre avis : La saison 4 de Mariés au premier regard est prometteuse et on nous promet déjà beaucoup d’émotions et de coups de foudre. Pourvu que les histoires durent…pour le meilleur ^^

Les audiences de Mariés au premier regard 2020

Bon bilan pour Mariés a premier regard saison 3 en 2019 2,73 millions de téléspectateurs et 12,2% de pda soit près de 408 000 téléspectateurs en plus par rapport à la saison précédente selon Médiamétrie. La saison 4 va-t-elle permettre au docu réalité de Mariés au premier regard de battre des records d’audience sur M6 ?

Audience Mariés au premier regard saison 4 lundi 6 janvier 2020 (épisode 1) : 2,02 millions de téléspectateurs et 9,7% de part d’audience
Audience Mariés au premier regard saison 4 lundi 13 janvier 2020 (épisode 2) : 2,45 millions de téléspectateurs et 11,8% de pda
Audience Mariés au premier regard saison 4 lundi 20 janvier 2020 (épisode 3) : à suivre
Audience Mariés au premier regard saison 4 lundi 27janvier 2020 (épisode 4) : à suivre

=> M6 est en préparation de Mariés au premier regard saison 5 pour 2021 et pourrait mettre à l’honneur une union homosexuelle. La production a trouvé selon télé loisirs « le moyen d’organiser des tests entre personnes de même sexe ».

Les nouveautés Mariés au premier regard saison 4

Suite à la conférence de presse de M6 le 17/12, on en sait plus sur les changements 2020 de Mariés au premier regard.


– Des parents divorcés seront au rendez vous
– Les candidats vont pouvoir choisir entre 2 partenaires. Ce ne sont pas les experts qui auront le dernier mot mais la candidate.
– Les experts de Mariés au premier regard saison 4 sont : Estelle Dossin et Pascal de Sutter. Départ de Jean Luc Beaumont qui sera absent de cette saison.
– M6 a prévu pour la fin de saison de Mariés au premier regard, une seconde partie de soirée avec des révélations sur les candidats et un Que sont-ils devenus? (comme dans Cauchemar en cuisine / l’amour est dans le pré & co).

Les avis des internautes sur Mariés au 1er regard, et vous qu’en pensez-vous?