Mask Singer saison 3 renouvelée pour de nouveaux costumes et célébrités à l’automne 2021 sur TF1 avec Camille Combal. Les indiscrétions.

Camille Combal

Camille Combal rempile pour Mask Singer saison 3

Mask Singer est une valeur sûre de TF1, les audiences de Mask Singer saison 2 sont au beau fixe. C’est ainsi qu’en toute logique, la chaîne privée a décidé de continuer l’aventure du divertissement Mask Singer pour une saison 3 avec Camille Combal.

Le tournage de Mask Singer saison 3 est prévu début 2021 selon le parisien. Le calendrier s’accélère (sans doute à cause du covid-19) car les éditions 1 et 2 ont été tournées l’été.



Les audiences de Mask Singer sont très bonnes sur le public jeune et les cibles commerciales chères aux annonceurs.

Les vendredi et samedi soir de TF1 sont déjà bien remplis en attendant la saison 3 : District Z, une nouvelle édition de Koh Lanta en Polynésie, Ninja Warrior, The Voice Kids ou encore une édition anniversaire pour les 10 ans de The Voice Kids. Quant à DALS il est repoussé à la rentrée 2021 à cause du virus et de la complexité du respect des gestes barrières avec la danse.

Mask Singer

Nouveau jury Mask Singer saison 3?

Le jury de Mask Singer 2021 (saison 3) va-t-il évoluer? Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet seront-ils toujours présents ?

Remi Faure le directeur des programmes de flux du groupe TF1 se confie à Medias + sur la saison 3 de Mask Singer tournée début 2021 : « Ce qui s’est passé en saison 2 nous a confortés sur plusieurs points. Le premier, c’est qu’il faut continuer à innover, à trouver au moins deux grosses nouveautés, et faire venir une star internationale. D’autre part, «Mask Singer» est devenue clairement une marque importante de TF1. Audelà même des audiences, les retours quali sont excellents. D’ailleurs, nous avons de plus en plus de candidatures de célébrités pour y participer.

Quelles personnalités vont être au rendez vous de Mask Singer saison 3 derrière les costumes ?