Mask Singer saison 3 avec de nouveaux costumes et célébrités chaque vendredi (épisode du vendredi 13 mai 2022) sur TF1 avec Camille Combal. Les enquêteurs Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet sont de retour. Le trophée de l’oreille, le corbeau, 2 stars internationales au rdv ainsi que 12 nouveaux costumes.

Mask Singer

Vos commentaires sur Mask Singer saison 3 de TF1

Mask Singer est une valeur sûre de TF1, les audiences de Mask Singer saison 2 sont au beau fixe. C’est ainsi qu’en toute logique, la chaîne privée a décidé de continuer l’aventure du divertissement Mask Singer pour une saison 3 avec Camille Combal. Le programme a pris du retard à cause du covid-19, le tournage a été décalé.

Le tournage de Mask Singer saison 3 est reporté à mai-juin 2021 selon le parisien. Le calendrier est modifié à cause du covid-19 et des différentes restrictions (les éditions 1 et 2 ont été tournées l’été).


Les audiences de Mask Singer sont très bonnes sur le public jeune et les cibles commerciales chères aux annonceurs.

Remi Faure le directeur des programmes de flux du groupe TF1 se confie à Medias + sur la saison 3 de Mask Singer en 2022 : « Ce qui s’est passé en saison 2 nous a confortés sur plusieurs points. Le premier, c’est qu’il faut continuer à innover, à trouver au moins deux grosses nouveautés,et faire venir une star internationale. D’autre part, «Mask Singer» est devenue clairement une marque importante de TF1. Au delà même des audiences, les retours quali sont excellents. D’ailleurs, nous avons de plus en plus de candidatures de célébrités pour y participer ».

Anthony Meunier le directeur général du groupe Hervé Hubert confie à Media + les dessous de la préparation tournage de la saison 3 de Mask Singer et revient sur le coût de la fabrication des costumes : « Il y a beaucoup de préparation : du casting à l’écriture des «magnéto indices», du coaching vocal à l’élaboration des prestations. Il y a une centaine de tableaux à préparer par saison. Le tournage s’étale sur 1 mois. Nous livrons l’émission 3 mois après à la chaîne. »

Il explique que chaque costume de Mask Singer saison 3 a un coût de 20 000 à 50 000 euros l’unité et demande 200 à 400 heures de travail. « On fait appel à des ateliers spécialisés dans les costumes de cinéma, de théâtre, et de parcs d’attractions. On travaille par exemple avec la costumière Marie-France Larrouy. Elle travaille depuis très longtemps pour le Parc Astérix ».

Notre avis : Mask Singer est devenu une marque forte de TF1, c’est un programme addictif car on a envie de savoir qui se cache sous tel et tel costume. Le seul bémol c’est que souvent il y a pas mal de longueurs entre les prestations…et la publicité donne parfois envie de zapper. Mask Singer saison 3 c’est le divertissement au top du vendredi soir à moins qu’on préfère le polar avec le Capitaine Marleau de France 2 !

Les nouveautés Mask Singer 2022 (saison 3

Mask Singer saison 3 fait son retour chaque vendredi dès le 1er avril. 12 nouveaux personnages débarquent pour cette nouvelle saison du printemps 2022. On va découvrir qui se cache derrière le caméléon, la banane, le cochon, le cosmonaute, l’arbre…

les enquêteurs de Mask Singer

Les enquêteurs de choc de Mask Singer saison 3 : les indices vont-elles permettre de trouver facilement qui se cachent derrière les costumes ?


Derrière ces costumes, se cachent des animateurs, des sportifs, des journalistes, des chanteurs, des humoristes ou encore des politiques… Ils vont interpréter des tubes connus de tous avec leur propre voix. Quand ils répondent aux questions des enquêteurs Anggun, Jarry, Alessandra Sublet et Kev Adams la voix des personnalités est modifiée.
Cette année dans Mask singer saison 3 animé par Camille Combal (qu’on retrouve aussi dans Welcome Back) deux stars internationales hors compétition vont faire une prestation exceptionnelle en plateau.
Des indices sont révelées au fil des épisodes. Le Corbeau qui connait l’identité des célébrités va aussi livrer des indices exclusifs.

Mask Singer 2022 sur TF1 va permettre à Camille Combal de décerner Le trophée de l’Oreille à l’enquêteur qui aura reconnu le maximum de célébrités dès la première prestation.
A compter du 1er épisode de Mask Singer saison 3, les téléspectateurs vont découvrir 2 célébrités : une première est démasquée en milieu d’émission et une seconde à la fin.
Dans chaque épisode, le public et les enquêteurs votent après les performances des personnalités pour dire celles qu’ils ont préféré, les perdants sont éliminés.

Quelles personnalités vont être au rendez vous de Mask Singer saison 3 derrière les costumes ?

Les révélations Mask Singer saison 3 s’enchaînent prime après prime :
Maud Fontenoy -> La tigresse
Alain Bernard -> Le bernard l’Hermite
Sylvie Tellier -> Le caméléon
Marc Antoine Le Bret -> La tigresse
Pierre Palmade -> Le cosmonaute
Yves Camdeborde de Masterchef -> le cochon
Teri Hatcher -> La coccinelle
nouvelle star internationale -> le cow-boy avec boule à facettes(qui va être dévoilé dans le prime du 29 avril 2022)


Le crocodile a été dévoilé …et il s’agit une nouvelle fois de Marc Antoine Le Bret.
La star internationale sous le cowboy miroir c »était le chanteur Seal.

Seal mask singer

Seal est la seconde star internationale de Mask Singer


Marc Antoine Le Bret

Marc Antoine Le Bret a fait son comeback après la tigresse

– La demi-finale Mask Singer c’est vendredi 6 mai 2022 : Laurent Ournac se cache-t-il derrière le cerf ? Et derrière le costume de l’arbre Gilbert Montagné ?

=>Sans trop de surprise, le costume de l’arbre a été dévoilé…il s’agissait bien de Gilbert Montagné. Les enquêteurs avaient vu juste.
Derrière le loup on retrouvait Kendji Girac, il a rejoint les enquêteurs.

Gilbert Mask Singer

Gilbert Montagné est l’arbre de Mask Singer


Kendji mask singer

Kendji a joué le jeu avec le loup

Les 3 finalistes de Mask Singer le vendredi 13 mai 2022 sont :
le cerf (Laurent Ournac devrait se cacher derrière), la banane (l’ex miss Valérie Begue) et le papillon (la danseuse Denitsa Ikonomova ). Qui va succéder à Laurence Boccolini et Larusso comme gagnants ?

mask singer

Jusqu’où va aller la banane de Mask SInger ?


Valérie Begue

Valérie Begue derrière le banane


Laurent Ournac

Laurent Ournac derrière le cerf de Mask Singer


La gagnante est le papillon avec Denitsa, elle remporte la 3ème édition après Laurence Boccolini et Larusso
Denitsa

Denitsa remporte Mask Singer 2022

==> Mask Singer saison 4 en 2023 va être sous le signe du changement avec les départs de Jarry et Alessandra Sublet. Anggun et Kev Adams vont-ils continuer ? Camille Combal lance aussi une nouvelle émission musicale dès le 20 mai 2022 avec Stéréo Club.