Welcome back le nouveau divertissement de TF1 avec Camille Combal qui nous emmène en l’année 2000. Quel est le concept de cette adaptation du format A Year to remember ? Le succès sera-t-il au rendez vous le vendredi soir dès le 25 mars 2022 ? Quelle audience TV ?

Welcome Back

Welcome Back, vos commentaires sur l’émission de TF1 avec Camille Combal / Photo TF1 DR

Camille Combal arrive en prime avec Welcome Back les vendredi 18 et 25 mars 2022 avec le format hollandais A Year To Remember (Oh, Wat een Jaar ! en VO) que l’Allemagne, la Belgique et la Pologne ont déjà adaptées.

Le concept de Welcome Back ? On revisite différentes « époques qui nous ont marqués » à travers des « quiz, blind-tests, happenings » sur un plateau « XXL » qui sera revisité à chaque émission. 6 personnalités son relookées à la mode de l’époque et s’opposent sur des questions ciblées dans le temps (tubes, inventions, mode, couples glamour…). Chaque équipe jouera pour une partie du public présent sur le plateau, avec des cadeaux à la clé pour les vainqueurs.


Welcome Back de TF1 est un vrai succès aux Pays Bas, ce jeu de « retrotainement » comprend 4 saisons avec 4 épisodes.

Pour le 1er numéro de Welcome Back direction 1993 avec Michèle Laroque, Nolwenn Leroy et Michael Gregorio, de l’autre Barbara Schulz de la série Le remplaçant, Jean-Luc Lemoine et Redouane Bougheraba.

Welcome Back

Les invités de Welcome Back habillés en mode 1993 / Photo CP TF1

Notre avis : un nouveau divertissement en prime, la bonne humeur et les souvenirs sont de mise. A regarder en famille ou entre amis pour bien commencer le week end:) Voyage dans le temps pour se remémorer les vêtements tendance, les émissions télé phare ou encore les musiques qui nous ont fait chavirer !

Welcome Back

Welcome Back le 2nd numéro avec Denis Brogniart de Koh Lanta 2022, Gérémy Crédeville et Riadh ainsi que Fédérique Bel, Elodie Fontan (ex-actrice de Clem) et Noom Diawara

Audience Welcome Back (TF1) le vendredi 18 mars 2022 : 2,84 millions de téléspectateurs et 14,6% (France 2 leader)
Audience Welcome Back (TF1) le vendredi 25 mars 2022 : 2,33 millions de téléspectateurs et 11,4% de pda (M6 leader, TF1 3ème) == > Camille Combal lance une nouvelle émission Stéréo Club dès le 20 mai 2022.